La danse suivante est annoncée. Deux grands d'à peu près 14 ans viennent parler à Ron. Ce sont des jumeaux qui ressemble fort à mon nouvel ami.
Ils s'approchent à 3 de moi."Hallana, tant qu'on a un peu de temps entre deux danses, je te présente mes deux frères. Fred et George ! Dit-il en les montrant un à un.
- Ron, es-tu notre frère ? Demande le soi-disant Fred.
- C'est moi Fred et lui c'est George ! S'exclame le soi-disant George. "Je rigole à leur petite querelle. Les trois frères me regardent. Mince j'aurais peut-être dû ne rien dire...
Je croise le regard de Fred et là je bugge ..." Alors qui danse avec Hallana, demande Ron pour me ramener à la réalité.
- Moi ! Dit direct Fred."Les deux garçons partent sans broncher alors que la musique commence.
"Alors tu es nouvelle ici ? Demande Fred un peu gêné.
- L'an prochain je serai la nouvelle. Cette année je suis juste la nièce de Dumbledore. Dis-je en me sentant rougir."Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me retrouve à rougir devant un mec que je connais à peine ?!
"Tu rentreras en quel année ? Demande-t-il. Tu dois avoir quoi 12 ans ?! Tu seras en 2eme année ?
- On ne sait pas encore, vu que mon cursus n'est pas le même qu'ici faut encore que les profs regardent en quel année je vais me retrouver. Mais oui logiquement je serai en 2eme. Et toi ? Tu seras en quel année ?
- 5eme. Ça doit être dure à vivre d'avoir comme oncle Dumbledore non ?
- Et bien il est dure avec moi mais il fait de son mieux !
- Tu parles de lui comme si c'était ton père ! Tu vis avec lui ?
- Oh heu, oui c'est comme si je vivais avec lui. Je suis à l'école à quelques jours de vol mais quand je ne suis pas à l'école je vis avec lui.
- Et tes parents ?
- Ma mère est morte il y a des années et je ne connais pas mon père.
- Oh ! Je suis désolé !
- Merci... "Mensonges, encore des mensonges... Mais je n'ai pas le choix. C'est pour ma propre sécurité comme toujours...
Il y a 5 principaux secrets que je dois cacher même les écrire m'est interdit. Aucune trace ne peut être laissé.
Mais je peux donner quelques indices.
Le premier secret : Je ne suis pas celle qu'on pense.
2 : Je ne peux rien dire sur ce secret...
3 : Mes parents ne sont pas n'importe qui. Ma mère était la sœur de mon oncle.
4 : Une partie de ma famille est encore en vie.
5 : Je n'ai pas toujours vécu avec mon oncle.
Mais ces secrets en entraînent d'autre.
Je ne peux parler de ma maladie.
Je ne peux pas dire que j'habite ici, à Poudlard.Ni que je ne suis jamais allée à l'école et que c'est Dumbledore, McGonagall et Flitwick qui m'ont tout appris.
Les secrets en entraînent toujours d'autres moins importants mais qui font enfaîte toute l'importance...
J'ai également découvert récemment que Dumbledore me cache aussi des choses... Mais comme toujours tous ces secrets servent à me protéger. Je n'ai pas le choix...
Sans que je m'en rende compte ma tête se laisse attirer par le torse de Fred. Il resserre ses mains contre moi et je me sens en lieu sûre. J'ai envie de lui parler de toute ces choses que je dois garder mais il faut que je me retienne. Comment se fait-il qu'il y ait ce choc, cette chose au creux de mon ventre ?!
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...