On part se changer après le cours d'Hagrid. On a fini le cours plus tôt du coup... Dommage parce que ce cours était chouette à la base !
Je mets une jupe blanche et un t-shirt coloré pour aller au rendez-vous de Fred. J'espère que le petit tour chez Madame Pomfresh n'aura pas perturbé la planification du rendez-vous qu'il m'a donné...
Je m'essuie les cheveux devant le miroir avant de les brosser et de demander à Ginny de me les coiffer. Elle décide de bouclés légèrement mes cheveux sur le bas et d'attacher mes cheveux de devant en demi-queue qu'elle tresse et roule pour créer une petite fleur.
" C'est trop joli ! Merci Ginny ! "
J'attache ceux d'Hermione en chignon dont l'attache est ses propres cheveux tressés. Je lui laisse deux petites mèches de chaque côté du visage.
Hermione elle attache les cheveux de Ginny en tressant plusieurs petites mèches qu'elle attache à l'arrière avec une broche en forme de papillon qui lui va à ravir !
Ça y est on est prête !
Vu qu'il n'est pas encore l'heure, je regarde toutes les peluches sur mon lit. Je trouve des petits chocolats et des petits mots tout mignon entre chacun d'eux.
"Tu as un magnifique sourire"
"Chaque soir, je me remémore ta voix comme une mélodie qui me berce"
"Tu es la personne la plus incroyable que je n'aie jamais vue"
Chaque petit mot est signé d'un F. C'est tellement chou !
Je regarde l'heure et voit que j'ai encore 30 minutes à tuer... Pourquoi ne pas préparer une surprise pour mon copain ?
J'attrape une feuille dans mon cahier et me met à écrire.
Je fais apparaitre un piano dans notre dortoir. J'ai appris le piano il y a deux ans, pendant des vacances où je me sentais incroyablement seule. Depuis je gère parfaitement cet instrument et j'ai déjà essayer d'écrire des chansons mais sans succès pour le moment. Ici je veux renouveler l'expérience ! Au pire, j'aurai un poème à donner à Fred.
Hermione s'approche de l'instrument et fait aller le bout de ses doigts dessus.
"Qu'est-ce que s'est ? Demande Ginny.
- Un instrument moldu, qui crée de la musique. Je réponds à Ginny.
- C'est un piano ! Dit Hermione en s'asseyant derrière. Tu sais en jouer Hallana ?
- Oui et toi ?
- Oui, j'adore cet instrument !
-Faites-moi une démonstration alors au lieu de rester là !! Râle Ginny. "
Je montre à Hermione ce que j'ai envie de faire comme base de mélodie et on compose rapidement la mélodie qui va avec mon texte. Ginny nous regarde avec émerveillement du début à la fin.
"On t'apprendra si tu veux Ginny, je lui dis avec un clin d'œil.
- Sans problème ! Je veux apprendre ce truc pour montrer à mon père ! Il va adorer !
- Quand on n'a pas de devoir, on peut t'apprendre ça alors. Sourit Hermione. "
Il est quasiment 11h à présent. On prend toutes nos sacs à main et on est parti pour nos points de rendez-vous.
Sur le chemin, je relis le petit texte que j'ai fait. Ça y est, je commence à stresser de lui montrer ça...
J'arrive au terrain de Quidditch, je monte dans les gradins sans savoir où je dois aller. Je ne le vois pas dans les gradins... Puis je regarde vers le sol et remarque qu'il y a une nappe posé au sol en plein milieu du terrain de Quidditch.
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...