XVI. Un samedi presque normal...

122 10 3
                                    

Le cours de soins aux créatures magiques est génial ! Hagrid est un super prof et vraiment sympa !

J'aime aussi beaucoup le cours de botanique avec madame Chourave ! Ginny m'a peu parlé pendant ses cours alors j'ai surtout parler avec Gideon qui est dans la même classe que nous. Il est sympa, bien que j'aie l'impression qu'il essaie de me draguer... J'ai donc pris les devants en lui disant que j'étais déjà amoureuse et il n'a pas eu l'air de m'en vouloir.

Les 5 jours suivants sont passés à une vitesse folle ! À part aux dîners, on ne se parle pas énormément. Surtout avec Fred et George car je n'ai qu'un cours en commun avec eux, le cours d'histoire de la magie. Car oui, le cours est le même toute année confondue !

Aujourd'hui, on est samedi et j'ai cours avec mon parrain. Je me rends donc à la salle de potions où Lupin est également.

Alors que je pense qu'ils vont m'apprendre des trucs, Fred fait son entrée.

"Que fais-tu ici ? Je lui demande.
- Le professeur Rogue m'a dit de venir... Je ne savais pas que tu serais là aussi !
- Étant donné que tu lui as révélé le secret n°1, on s'est dit qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal. Explique Lupin. T'entraîner sur ta magie est plus facile avec quelqu'un pour t'aider.
- Donc je vais faire un duel contre Hallana ?
- Un ? Tu veux dire plusieurs ! Renchérit Rogue en professeur. C'est l'occasion pour vous deux d'améliorer votre magie.
- Ne t'en fais pas Fred, le professeur Rogue et moi-même t'aiderons contre les sorts d'Hallana. Mais si tu sais te défendre seul contre elle, vous pourrez sûrement arriver à vous défendre contre les forces obscures.
- Bon, du coup on s'y met ? Je demande un peu pressée. "

Lupin et Rogue font boire une potion de protection à Fred, tout en lui lançant également des sorts de protections.

" Ta baguette, dit Rogue en tendant la main. "

Je donne ma baguette à mon parrain.

Le premier duel commence.

Fred m'attaque directement avec Depulso.

Je ralentis le sort avec une barrière d'eau mais le sort passe quand même à travers et je tombe.

Je me relève immédiatement et attaque avec des plantes grimpantes qui viennent entourer Fred sur tout son corps. Sa baguette tombe.

Rogue ramasse la baguette de Fred et lui donne pour qu'il puisse se défendre.

Fred casse les plantes et m'attaque avec Wingardium Leviosa qui me fait décoller du sol.

J'envoie en échange un souffle de tempête qui fait tournoyer Fred sur lui-même.

Je me libère du sort qu'il m'a envoyé et lorsqu'il veut m'attaquer à coup de Flipendo, je l'en empêche par une barrière de feu qui s'approche dangereusement de lui.

Au moment où ma barrière va le toucher j'envoie une barrière d'eau entre lui et le feu pour ne pas carboniser mon ami.

"J'ai eu chaud, dit Fred ce qui nous fait tous rire."

Après une bonne dizaine de duels où je gagne, Lupin donne quelques conseils à Fred avant de nous laisser pour la journée.

On va ensemble au réfectoire car il est déjà midi et juste après il y a un match amical composé des joueurs et remplaçants de notre maison.

Le diner se passe simplement. Je mange avec mes amis, je parle peu car Ron monopolise toute l'attention.

Puis nous voilà parti pour le match.

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant