Le soleil se couche plus vite que prévu, alors on se précipite à l'intérieur pour ne pas être en retard. Malgré ce moment catastrophe, ce baiser qu'on a échangé était des plus magnifiques et tendres que je n'aie jamais vécu.
Aussi c'était mon premier baiser donc je n'ai pas de quoi comparer...
Mais je n'oublierai vraiment jamais ce moment, dans un cadre idyllique et avec la personne que j'aime !
On arrive au château et c'est plutôt calme... Il n'y pas grand monde. On se rend au réfectoire pour voir si nos amis sont là, mais non. Alors qu'on s'apprête à aller voir à la salle commune, nos amis arrivent.
Ginny a de nouveau son visage rouge comme quand elle était en colère contre moi... Et George n'ose pas nous regarder...
Que s'est-il passé ?
"Vous allez bien ? Je leur demande.
- Ah parce que ça t'intéresse !? S'énerve Ginny.
- Qu'est ce qui te prend, petite sœur ? Demande Fred en voulant la prendre par l'épaule.
- Ne me touche pas ! Va plutôt fricoter avec ta copine !
- Quoi ?! Dit-il abasourdi.
- On vous a vu... Murmure George en regardant ses pieds.
- Vous nous avez suivis ?! S'énerve Fred cette fois. Pourquoi ?! On a quand même le droit de faire ce qu'on veut non ?!
- Je t'avais dit que je ne l'appréciais pas ! Mais tu t'en fous ! Je ne suis que ta sœur, qu'est-ce que t'en as à faire de mon avis ?!
- Ginny, je suis amoureux !! Je n'allais quand même pas refouler ça en moi pour te faire plaisir ?!
- S'il te plaît Fred, arrête ! Je m'écrie les larmes aux yeux. Je ne veux pas que tu t'engueules avec ta sœur !
- Parce que t'en as quelques choses à faire maintenant ? Dit Ginny.
- Je n'ai pas demandé que tu me rejettes Ginny ! Dès que je fais un pas vers toi, t'en fais dix en arrière ! Même quand je suis gentille, que j'essaie de faire des efforts, tu me rejettes ! Comment je pourrais te confier mes secrets si je n'arrive pas à me rapprocher de toi sans que tu prennes la poudre d'escampette !? "
Les larmes coulent à présent. Je n'arrive pas à me rapprocher d'elle et ça me fait mal parce que Fred en subit les conséquences ! Sans parler de George qui, dès que je fais un pas vers Fred, me fait la tête ! Harry et Hermione ont des doutes sur moi à chaque fois qu'il se passe quelques choses entre Ginny et moi !
Il n'y a que Ron qui croit en Fred et moi. Sans parler de Neville et Luna mais ils ne donnent pas souvent leur avis non plus...
J'ai juste envie de disparaître !
"George, tu veux dire quelque chose ? Demande Fred, qui n'a plus envie de parler avec Ginny.
- Tu m'avais dit, que si un jour tu rencontrais la bonne personne et que je te disais d'attendre, tu le ferais... À la place, tu lui as sauté dans les bras dès que j'ai eu le dos tourné... Pourquoi tu n'as pas tenu ta promesse ?!
- George, quand tu trouveras l'amour, tu comprendras à quel point c'est dure d'attendre ! Je suis désolé ! "
Fred et George se font un câlin alors que Ginny est entre énervement et tristesse.
" Ginny, est ce que tu veux bien qu'on fasse une trêve ? Que tu me laisses te parler et qu'on se rapproche au lieu de nous faire la guerre ? "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...