Une annonce a été faite à notre retour de camping. Les élèves le voulant, pouvaient retourner chez eux pour les vacances !
Bien entendu dans la journée, Molly a envoyé une lettre à ses enfants, leur disant de rentrer pour Noël et que Charlie et Bill rentreraient également.
Hermione a envoyé une lettre à sa mère lui disant qu'elle ne voulait pas rentrer à la maison pour Noël pour ne pas les mettre en danger. Apparemment elle leur en avait déjà parlé car ils n'ont pas eu l'air surpris.
Harry va sûrement passer Noël ici également. Alors que moi, mon oncle m'a demandé de rentrer à la tour et de passer mon Noël seule, du coup. À part si Rogue décide de le passer avec moi. Car mon oncle comme toujours va partir à la recherche du dernier parchemin...
Donc pas de fou réveillon cette année encore !Aujourd'hui c'est dimanche alors comme tous les dimanches, c'est soirée pyjama !
Hermione s'amuse à lancer des discussions surprenantes sur tout et n'importe quoi ! Elle ose même les sujets comme le réveillon alors qu'on sait tous, qu'à part pour les Weasley, le réveillon ne sera pas folichon."Ça se passe comment le réveillon chez toi Hallana ?
- Habituellement, je le passe seule, j'imagine que ce ne sera pas grandement différent cette année !
- Tu ne le passes pas avec ton oncle ? Demande Ginny.
- Non, il profite toujours de vacances pour aller régler des affaires secrètes donc je suis souvent seule...
- Et ton parrain ? Demande Harry. Il ne va pas le passer avec toi ?
- Je n'en sais rien ! On n'en a pas encore parlé. "Le hibou des Weasley cogne la fenêtre de notre chambre. Je vais lui ouvrir. Il tient quatre lettres en bec.
Je les distribue à nos quatre amis.
" YES ! S'écrie Fred.
- Pareille ! Dissent en cœur Ron et Ginny.
- Quoi ? Je demande en cœur avec Hermione et Harry.
- Faites vos valises ! Sourit Fred.
- Vous venez à la maison ! Continue Ginny.
- Pour fêter Noël ! Dit Ron.
- Géniale ! S'exclame Hermione.
- C'est super ! Réplique Harry. "Moi je suis moins enthousiaste... Va falloir que je refuse, mon oncle ne voudra jamais me laisser sortir de l'école...
" Alors ? Me demande Fred. Tu veux passer Noël chez nous ?
-... J'aurais dit oui sans hésitation... Si mon oncle voulait bien... Mais il refuse de me laisser sortir du château, déjà pour le chemin de traverse ça a été compliqué de le convaincre... Alors pour venir chez vous, je ne sais pas... Va falloir que je lui en parle !
- Ah ! Mince alors ! Dit Fred. Ce n'est pas grave s'il refuse, se sera que partie remise d'accord !?
- Oui... On peut changer de sujet maintenant ?
- D'accord ! Dit Hermione. "Elle commence à parler du cours d'Arithmancie que je suis avec elle. Les autres ne l'ont pas pris dans leur cursus alors on leur explique en quoi ça consiste.
Puis Ron parle du cours de divination. C'est bien le cours où j'y comprends le moins !
" Ce n'est que du charabia ! Réplique Hermione. L'arithmancie ou bien l'astronomie sont des cours beaucoup plus logique et scientifique ! Pas vrai Hallana ?
- Je suis d'accord, je n'y comprends rien à la divination...
- Pas normale ! Dit George. On a trouvé un cours où nos deux mademoiselle parfaites n'y comprennent rien ! Rigole-t-il. "Hermione et moi en parfaite synchronisation lui tirons la langue. Tout le monde rigole.
Puis je vois Hermione regarder mon bracelet.
" J'aime bien ton bracelet ! Je peux l'essayer ? Dit-elle en approchant sa main. "
Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça mais je fais un bon en arrière.
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...