Harry, Ron, Fred, Ginny et Luna sont déjà là quand on arrive devant l'entrée du bureau de mon oncle.
Le couloir ne tarde pas à se remplir des personnes citées. Y compris les chefs d'équipe de Quidditch et les préfets-en-chef. Mais aucune trace d'Hermione !
Alors que minuit va sonner, les 4 professeurs représentants des 4 maisons arrivent.
"Ils ne dorment pas ? Je suis surpris de voir McGonagall encore debout à cette heure ! Dit Ron. D'ailleurs quelqu'un a vu Hermione ?
- Je suis là ! Dit-elle alors qu'elle se faufile entre les élèves. Je m'étais perdue dans les livres de la bibliothèque !
- McGonagall est passée dans notre dortoir ! Nous informe Ginny. Tu vas te faire engueuler, j'ai rangé une partie de tes affaires mais je n'ai pas eu le temps de tout faire ! Et tu connais McGonagall et l'organisation !
- Mince j'avais totalement oublié ! Dit Hermione. Tant pis, j'irai m'excuser auprès d'elle. "L'aigle qui sert d'entrer tourne sur lui-même et fait apparaître les marches qui mènent au bureau de notre directeur.
" Veuillez monter dans le bureau de votre directeur. Dit McGonagall. Je vais vérifier que vous êtes bien tous présents, on se retrouve en haut !"
Les préfets passent les premiers puis les capitaines de Quidditch avant que nous montions à notre tour.
Fred passe devant moi et Harry juste derrière moi.
On se retrouve dans le bureau de mon oncle, des chaises ont été placées contre les bibliothèques et mon oncle est là derrière son bureau entrain d'écrire un truc. Dès qu'il me voit entré il lance un sort de télépathie sous son bureau.
"J'aurais voulu t'en parler plus tôt de tout ça, mais je ne voulais pas inquiéter... Il se peut que Voldemort ait compris qui tu es et qu'il est entrain d'échafauder un plan pour t'attaquer. Mais il se peut également qu'il veule attaquer quelqu'un d'autre alors ne panique pas s'il te plaît ! Et merci pour tes cours sur les discours, ça me sert aujourd'hui que tu n'es pas à mes côtés. Fait attention à toi. "
Les dernières personnes entrent. On s'assied tous sur les chaises qui sont disposés. On est exactement 20 élèves. 10 de Gryffondor, 4 de Serpentard, 2 de Poufsouffle et 4 de Serdaigle. Sans le vouloir, on s'est rassemblé par maisons.
Dans l'ordre de gauche à droite, Percy Weasley, le préfet en chef de Gryffondor, Olivier Dubois, capitaine de Quidditch, George Weasley, Ginny Weasley, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Fred Weasley, Moi, Ayda Martoine.
Ensuite les Poufsouffle, Cédric Diggory, le préfet en chef de Poufsouffle et capitaine de Quidditch et Patric Yoly.
Puis les Serdaigle, Robert Hilliard, préfet en chef, Roger Davies, capitaine de l'équipe de Quidditch, Luna Lovegood et Matilda Frentigny.
Puis la dernière maison, Serpentard : Gemma Farley, préfet en chef, Marcus Flint, capitaine de l'équipe de Quidditch, Drago Malefoy et Gustavo Frida.
Les professeurs rentrent à leur tour. McGonagall fait apparaître en un tour de baguette des badges sur nos uniformes.
"Ces badges serviront aux élèves pour vous reconnaître. Déclare notre directeur en se levant et en s'approchant. Vous serez nos défenseurs des élèves ! Cette année plus que d'habitude, nous allons avoir besoin de vous. J'ai bien peur que la personne dont on ne peut prononcer le nom, essaie d'entrer dans l'école. Pour le moment, on peut rester dans l'école sans que ce ne soit trop dangereux pour vous mais il se peut que je doive vous renvoyer chez vous si la situation devient incontrôlable. C'est pourquoi je vais avoir besoin de vous, à plusieurs, on peut arriver à garder l'école en lieu sûre !
- Et pour nos parents ? s'inquiète Hermione.
- Les parents moldus ne risquent rien par le fait qu'ils ne connaissent pas la magie, mais pour être sûre, des potions de protection ont été versé sur leur garde-robe et dans leur shampoing ! Les parents non moldus ont été averti et ont reçu une petite formation d'autodéfense ! Ça vous rassure Mlle Granger ?
- Oui merci !
- Pourquoi nous avoir choisi nous ? Et la nouvelle ? Demande Malefoy.
- J'allais y venir ! Vous n'avez pas tous confiance en vous... Moi oui, j'ai confiance en vous ! Alors en plus de vous expliquer quelques trucs pour être de bon défenseur, je voulais vous parler à tous de votre raison pour laquelle vous faites partie des élèves défenseurs. Et vu que vous vous êtes mis d'une certaine manière dans cette pièce je vais vous parler dans l'ordre, ça me semble bien ! "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
Hayran KurguEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...