On est allé dormir tard vers 5h au matin alors ce n'est qu'à 14h que je me réveille. Pour une fois, Fred dort encore. Il a un petit filet de bave qui dégouline le long de son menton... Je le regarde un moment avant de m'éclipser.
En bas, tout est calme. Je mets un moment à voir qu'Harry est dans le salon entrain de lire ces lettres.
Je prends un croisant sur le plan de travail et m'assied en tailleur sur le divan à côté de mon frère.
"Tu les lis dans l'ordre ou au hasard ?
- Quoi il y a un ordre ?! Mince alors ! Me dit-il. Tu sais comment l'ordre ?
- Il y a la date-là dans le coin, il faut un sort de fluorescence pour les voir. Les verso sont aussi remplis d'écrits fluorescents. Je les ai découverts par hasard alors que j'écrivais un journal intime. Une idée de mon oncle...
- Alors tu es du genre journal intime du coup ?
- Non du tout ! À part pour faire plaisir à mon oncle...
- Bon du coup... Tu me montres le sort de fluorescence ?
- Quoi tu ne le connais pas ?
- Non... On n'apprend pas ça à Poudlard ! "Je lui apprends et les lettres se révèlent.
" Tu veux les lire avec moi ? Me demande-t-il.
- Non, les bleus sont uniquement pour toi, ce ne sont pas des choses qui me concernent. Et puis j'en ai à lire aussi, celle de mon oncle... "Je lui montre les 5 lettres à côté de moi. Il y a également celle de mon parrain et la boîte pleine de lettre mauves.
" Où sont les lettres jaunes ? Me demande Harry.
- Mise en lieu sûre. C'est mon oncle qui les a, il m'a dit qu'il nous les donnerait le jour où tu saurais qui je suis... Et vu que je ne l'ai pas encore prévenu vu que je lui parlais plus...
- Ah oui, compliqué pour les avoir du coup ! Réconcilie-toi avec notre oncle et on les lira après ! "Je prends la première lettre de mon oncle et l'ouvre.
"Hallana... Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir parlé de l'Ordre avant... Je crois que j'avais peur d'assumer les conséquences et de te perdre une nouvelle fois... Tu n'ouvriras sûrement jamais cette lettre et mes excuses n'auront servi à rien... Mais sache que si je devais remonter le temps, je ferais tout pour sauver tes parents et te sauver toi ! Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue ! "
" Hallana... C'est la deuxième lettre que je t'écris et je n'ai pas reçu de réponse donc j'imagine que tu ne liras pas celle-ci non plus... Je suis sûre une piste pour le dernier parchemin. Ta mère m'avait laissé un mot sur le cadre d'Ariana à l'encre fluorescente. Je l'ai découvert en trouvant tes nombreux cahiers vides sous ton lit. J'ai d'abord cru que pendant tout ce temps tu n'avais fait que semblant avec ces cahiers. Mais le premier indiquait clairement que tu allais utiliser la fluorescence... Je n'ai rien lu, je t'assure ! Même s'il est mis que j'en ai l'autorisation... Quoi qu'il en soit tu sais à présent que je suis sur une piste. Je t'aime mon cœur. "
Les deux lettres suivantes parlent de l'avancement de ces recherches et du fait qu'il se sente seule sans moi.
La dernière indique qu'il a trouvé le parchemin du feu ! Je vais enfin pouvoir apprendre mon dernier pouvoir !
" Tu as l'air contente ! Qu'est-ce que tu as découvert ? Me demande Harry.
- Le dernier parchemin ! Mon oncle l'a trouvé !
- Je n'y comprends rien mais je partage ta joie !"J'ouvre la lettre de Rogue. Il a une très belle écriture par un homme ! C'est rare !
" Hallana,
Ce doit être un choc pour toi qu'Harry sache à présent ! Mais je suis content ! Tu n'es plus seule pour affronter tout ça !
Je ne suis pas sûre que ton oncle va apprécier cependant... Il va te falloir du courage pour affronter sa réaction !
Bien que tu n'aies plus l'air de lui parler pour le moment, faudra que tu m'expliques d'ailleurs ! Mais seulement quand tu seras prête !
Au faite, on va avoir du travail en rentrant ! Ton oncle m'a prévenu qu'il avait trouvé le dernier parchemin ! D'ailleurs, passe un joyeux Noël ! Bisous ! "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...