XX. Sortie scolaire

104 11 1
                                    

On a reçu les résultats des épreuves le lendemain ! On est tous ensemble !

Enfin Ron, Harry, Fred, George, Ginny, Hermione et moi !

Malheureusement Malefoy est dans le même groupe que nous...

Et on est enfaîte le deuxième groupe le plus fort de Poudlard !! Comme quoi on mérite autant que toi Malefoy d'avoir un badge à notre veste !! NA !!

Sinon Gideon est dans une des classes les plus faibles car il a du mal avec les sortilèges et Neville et Luna sont dans la classe en dessous de la nôtre.

Quant à Ayda, elle nous évite à tel point qu'elle va plus aux entraînements de Quidditch et Cédric à part un bonjour de temps en temps dans le couloir, on ne le voit plus !

Ça fait donc 3 semaines que nous avons cours de défense, Lupin est accompagné de mon parrain pour la plupart des cours et j'avoue que je me sens enfin à ma place dans un cours ! Faire semblant d'apprendre des sorts qu'on maitrise déjà c'est assez épuisant !

Sinon la vie est un fleuve de pollution où seuls les souvenirs de torture flottent à la surface...

Je ne suis pas d'humeur comme on dit. J'ai envie de chialer tout le temps où de crier sur quiconque bougera un petit doigt de travers !

Mais je sais pourquoi je suis ainsi. Parce que la peur me tiraille. Il n'y a beau y avoir eu qu'une seule attaque en un peu plus de 3 semaines, je suis terrifiée !

Fred a beau me murmurer des mots doux ou m'embrasser, je n'arrive pas à arrêter le flot de pensées qui défile.
Et si Voldemort a compris qui je suis et est entrain d'échafauder un plan ?! Et s'il a trouvé mon frère et veut lui faire du mal ? Et si mes amis étaient en danger à cause de moi ?!

Encore une fois, les larmes me montent aux yeux.

On est dans le dortoir de Fred, celui-ci est à côté de moi. On est seul. Mais je me tourne pour pas qu'il voit que je suis encore entrain de pleurer...

"Arrête Hallana ! Faut que t'évacue ou que tu penses à autre chose ! Ça va bientôt faire 4 semaines qu'il n'a pas débarqué et on va tous bien alors arrête s'il te plaît ! Je n'aime pas te voir triste !
- Je n'y arrive pas... Je sais que tu fais de ton mieux pour me faire penser à autre chose et j'adore tes petites attentions mais je n'y arrive pas !
- Je pense que tu aurais besoin d'un grand bol d'air frais !
- Ah non ! Pas encore une balade dans le cloître !
- Non mieux que ça ! Reste ici, je reviens tout de suite ! "

Une heure plus tard...

Fred en ayant marre de mes humeurs est aller voir mon oncle. Il lui a demandé une autorisation pour que moi et nos amis allions en camping.

Mon oncle y a tellement réfléchi que tous les élèves ont eu droit à ce camping un peu plus loin que le bouclier mais assez près pour pouvoir rentrer en lieu sûre. Nous voici donc un dimanche en pleine forêt à faire des activités...

Fred et nos amis veulent m'obliger à faire des activités ! Mais de la recherche de brindilles, l'allumage de feux magiques, la construction de tentes sensées se monter toute seule, le tir à l'arête de poisson croco (sorte de tir à l'arc), la rando ou bien les duels ne m'intéresse pas !

Là c'est sûr on peut dire que je suis de sale humeur ! Mais j'en ai marre de vivre une vie à peu près normale quand on sait que ce monstre est dans la nature !?

Vous l'aurez deviné, j'ai encore fait un cauchemar/souvenir...

Je le voyais lui, dans l'entre bâillement de la porte. Et il me parlait. D'une voix calme et posée mais aussi un peu énervée.

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant