Alors que le banquet se déroule à merveille, que je parle avec mes amis et que je déguste le festin, une personne passe derrière moi et me tombe dessus.
"Désolé, désolé désolé ! Répète cette fille blonde aux yeux vert portant notre couleur.
- Ne t'en fais pas, ça arrive ! Lui répondis-je.
- Ça fait trois fois en une seule soirée, à croire que quelqu'un a ensorcelé mes chaussures ! Dit-elle."Je sors ma baguette et lance à nouveau le sort finit. Mes amis vont croire que c'est mon sort préféré !
" Merci ! Dit-elle. Tu es nouvelle ici ? Me demande-t-elle.
- Oui, j'entre en deuxième année, mais tu dois le savoir !
- Oh, enfaîte je suis arrivée en retard, j'ai loupé le train et il a fallu que mon petit ami me conduise ! À croire que quelqu'un ne veut pas que je vienne à Poudlard ! Au fait, moi c'est Ayda Martoine, joueuse de Quidditch dans l'équipe de notre maison ! Se présente-t-elle en me tendant la main. Je suis poursuiveuse et toi ?
- Je m'appelle Hallana Dumbledore, je n'ai jamais volé sur un balai et je n'y connais absolument rien au Quidditch, rigolais-je. J'ai vu un match une fois, le cognard a voulu me faire un nouveau visage alors ce n'est pas trop pour moi !
- Attend ! Tu es une Dumbledore et tu n'y connais rien au Quidditch ! Mais quel crime ! Faudra remédier à ça ! Harry, les jumeaux n'oubliez pas qu'on a notre premier entraînement demain à la première heure !
- Harry, tu n'as pas cours de sortilège à ce moment-là ? Je demande.,
- McGonagall nous permet de sécher ces cours pour le Quidditch, tant qu'on vient à 50 pourcents des cours !
- Il y aura une nouvelle sélection pour remplacer les 3 joueurs qui sont partis de l'école. Tu pourrais te présenter ! Une Dumbledore dans l'équipe nous assurerait une très bonne place !
- Non je ne crois pas que ce soit pour moi. Mais merci pour l'invitation !
- Et bien si tu changes d'avis tu sais où nous trouver ! Dit-elle en partant parler à d'autres personnes.
- Alors comme ça tu n'as jamais monté un balai ? Demande Fred.
- Non jamais ! À l'école où j'étais on ne faisait pas de Quidditch et on se déplaçait plus avec des sorts de lévitation que des balais !
- Drôle d'idée, dit George. Mais la co-capitaine a l'air sûre de tes talents en matière de Quidditch alors pourquoi tu n'essaierais pas ?
- Dumbledore était un des meilleurs attrapeurs de Quidditch ! Renchérit Fred. Alors pourquoi pas toi ?
- J'y réfléchirai... Mais faut surtout que je me mette à jour dans les cours avant d'envisager une activité en plus ! Et il me semble que vous avez beaucoup d'entraînement et de match le samedi... Sauf que le samedi j'ai remédiation avec Rogue et Lupin... Ça va être compliqué...
- Ne t'en fais pas ils essaient toujours de ramener tout le monde dans l'équipe, me dit Hermione. Ils s'en remettront si tu leur dis non !
- Puis je avoir votre attention ?! Demande mon oncle avec un sort d'amplification de la voix. "Tout le monde s'arrête de manger et de discuter pour écouter notre directeur. Va-t-il informer les élèves de ce dont on avait parlé ?!
" Avant de vous laisser terminer ce bon repas et retourner à vos dortoirs, il y a quelque règles supplémentaires qui ont été ajoutés durant ces vacances. Mais avant de parler de ces règles je vais vous parler de la cause de ces nouvelles règles... Durant ces vacances plusieurs nouveaux élèves ont été attaqués pour les empêcher de venir à l'école... "
Tout le monde parle entre eux... Je n'étais pas au courant de ça !
" Tu le savais Hallana ?
- Je savais qu'il allait instaurer de nouvelles règles mais je ne savais pas ça !
- Laissez-moi continuer s'il vous plaît ! Ordonne le directeur. Plusieurs de ces nouveaux élèves ne connaissaient pas suffisamment la magie pour se défendre, j'ai donc du personnellement intervenir avec vos professeurs. C'est pourquoi les règles vont changer. On m'a rapporté il y a quelques heures que même des élèves n'étant pas nouveau dans l'établissement, se sont fait attaqués. J'ai donc dû prendre des mesures qui figureront dans chacun des dortoirs. Premièrement, il n'y aura pas de vacances cette année ! "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...