Au petit matin du réveillon de Noël, c'est le grand jour. Je vais devoir annoncer au reste de mes amis que j'ai menti sur mon identité... Je crains leur réaction... Surtout celle de Fred... Est-ce que je vais finir seule à cause d'un secret de trop ?! Lui est le seul de mes amis à connaître le secret n°1. Il était déjà choqué que j'aie pu dissimuler une tel chose alors mon frère ?! Est-ce que ça va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Je me retourne dans le lit et Fred n'est pas là. Comme tous les matins il est descendu avant que je me réveille. Je crois que je dors un peu trop...
J'enfile vite fait un t-shirt trop grand, celui de mon copain, avec un joli F dessus, et un pantalon pour descendre. Je n'ai pas envie de me balader en pyjama devant mes beaux-parents...
J'arrive en bas et Bill et Charlie sont entrain de parler avec Fred et George. Percy n'a pas l'air d'être là, Angelina non plus. Ron, Harry, Ginny et Hermione sont à l'opposé des garçons, assis à la grande table. Je viens m'asseoir avec eux. Harry a de petits yeux, il n'a pas dû dormir beaucoup...
La table est occupée à se mettre toute seule comme tous les matins. Molly discute avec Arthur dans le salon.
"Ça va ? Me demande Hermione quand je m'installe à côté d'elle. Bien dormi ?
- Ça aurait pu être mieux... Dis-je en baillant.
- Aujourd'hui c'est le grand jour ! Dit Ron."Hermione et moi, on se regarde bizarre. Il est au courant ?
" De quoi ?! Demande-t-on en cœur Hermione et moi.
- Ben le réveillon de Noël ! Dit Ron. Comment vous avez pu oublier ?
- Ah oui ! Dis-je. Je ne suis pas encore très réveillée !
- Moi pareille ! Dit Hermione.
- Tu as dormi Harry ? Je lui demande. Tu as l'air complètement à plat.
- Je n'ai pas beaucoup dormi non. Je ne sais pas trop pourquoi... Ment il assez mal. "Molly arrive et nous dit qu'on peut manger, même si tout le monde n'est pas encore levé.
Kallie entre par la fenêtre et me donne deux lettres avant d'aller s'installer avec les deux autres oiseaux de la maison. Celui des Weasley et celle d'Harry.
" Ton oncle et ton parrain ? Me demande Fred en s'asseyant à côté de moi.
- Oui. Je les lirai après."J'ai parlé de la découverte d'Hermione et d'Harry à mon parrain mais jusqu'à présent, je n'ai pas ouvert celle de mon oncle...
Mais vu le message de ma mère hier, je vais quand même les ouvrir...Le déjeuner se passe simplement. On parle un peu de ce qu'on va faire ce soir. Pain d'épice tous ensemble, la dinde qui cuit toute seule au four, en entrée on mangera des croquettes de fromage de dragon. Je n'en ai jamais manger donc je ne sais pas quel goût ça aura ! Mais tout le monde a l'air heureux !
Ça veut dire que je vais gâcher la fête... Donc autant le faire le plus tôt possible...Une fois le déjeuner terminé, Hermione me dit de venir avec elle dans la chambre de Ron en demandant à celui-ci de nous laisser seule.
Harry arrive quelques secondes plus tard.
"Ça va aller pour leur annoncer ? Me demande Hermione.
- Je ne sais pas... Je pense que le plus dure est fait vu que je te l'ai dit Harry mais j'ai peur de leur réaction...
- On pourra passer du temps toi et moi ? Me demande Harry. J'ai quatre tonnes de question qui tournent dans ma tête depuis hier...
- D'accord ! Peut-être après leur en avoir parlé s'ils réagissent à peu près bien...
- Tu vas y arriver, me dit Hermione. On ne te lâchera pas !
- Vous deux non mais eux je ne sais pas... "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...