Remerciements

77 6 4
                                    

Et voilà, le premier tome est fini ! Et donc un deuxième est en préparation !

Je n'aurais jamais cru arriver là il y a un an ! Et encore moins il y a deux ans !
Mais pour cela une petite histoire s'impose !

Quand j'avais 7 ans, j'ai découvert Harry Potter à l'école des sorciers à la télévision !

Le cinquième film allait sortir, mes amis fans de la saga était tout excité !

Alors quand j'ai regardé le premier film, je leur en ai informé. Car ayant adoré, je voulais partager ce moment avec eux !

Et je me suis faites SPOILER... Et pas qu'un peu !

Ce jour-là, sous la colère du spoile le plus horrible que j'aie vécu, je me suis dit que je ne regarderais JAMAIS la suite des Harry Potter !



Les années ont filé, je n'ai pas regardé les Harry Potter. Je connaissais en partie le deuxième film car mon frère l'a regardé je-ne-sais-pas combien de fois et donc je voyais toujours quelques scènes, mais ça ne m'intéressait pas !



Et puis, vient ce premier remerciement de ce chapitre, un énorme MERCI à ma petite sœur !

Au premier confinement, ma sœur désespérant de ne pas savoir quoi regarder à la TV, se décide à regarder cette saga.

Et ma sœur ne regardant jamais de films sans moi, me fait regarder cette saga qui ne m'intéressait pas !

Et je replonge dans l'univers merveilleux d'Harry découvrant qu'il est un sorcier ...



Les films passent et j'adore littéralement !






Et là ma sœur me lance dans l'écriture d'une fanfiction sur cette univers qu'elle adore autant que moi à la fin de ces films !

Même si mes mots sont peu assurés, les détails erronées et la chronologie pas très exacte, ma sœur adore !
Et j'adore avec elle !


Alors merci à ma merveilleuse petite sœur qui m'a lancé dans cet univers ! Merci d'avoir cru en moi ! Merci de m'avoir fait retrouver la passion de l'écriture, perdue sous une tonne de plans et 3D en tout genre ! MERCI !

Mais tu n'es pas la seule à figurer dans mes remerciements !



D'abord et ça me paraît être logique, merci à J.K. Rowling d'avoir créé cet univers où nous sommes encore très nombreux à nous évader chaque jour !

Ensuite, un immense MERCI à deux merveilleuses personnes qui se reconnaîtront, pour m'avoir offert le plus beau cadeau d'anniversaire ! Un exemplaire de mon propre livre "Hallana et tous ses secrets" !

Merci à l'une d'elles pour m'avoir fait cette merveilleuse couverture et tu sais déjà qu'une autre t'attend !

Enfin un énorme merci à vous qui me lissez et faites vivre cette histoire à travers votre imagination ! MERCI !

Il est maintenant temps pour moi de vous dire à bientôt dans le tome 2 : "Hallana et la coupe de feu" !

Bisous bisous !


Nombre total de mots (hors intro et remerciements) : 80443 

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant