J'ai convaincu tout le monde. Mes profs et mon oncle.
Mais pas mon parrain. C'est un choix. J'ai demandé que ce soit lui qui me surveille et personne d'autre.
Lui et moi, on a parlé avant d'aller à la voie 9 ¾.
"J'en ai marre de mentir ! Alors je veux que tout le monde me laisse tranquille. Que tu sois l'unique personne qui s'occupe de moi ! Comme ça je pourrai parler avec mes amis. Leur dire juste le secret n°1 et 5. Ça leur suffira ! Ils ne me croiront pas éternellement ! Je ne peux pas leur faire croire que mes secrets sont juste pour couvrir mes profs ! Je n'arrive pas à mentir assez bien pour qu'Hermione, Harry, Fred et les autres me croient ! Je finirai tôt ou tard par faire une gaffe !
- Hallana ! Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?! Tu veux te mettre en danger devant mes yeux !!
- Je sais mais j'y arrive plus ! Je n'y arriverai pas enfaîte ! Comment je peux mentir à ces personnes ?! Ils savent déceler ce qu'est un mensonge !
- Je sais qu'ils savent le déceler ! Mais Voldemort te cherche ! Sans ces secrets tu seras à découvert !
- Je m'en fiche ! J'assumerai ! "Severus a mis un moment à comprendre que je le ferais avec ou sans son aide.
Quelques minutes plus tard, j'étais sur le quai à regarder le train se remplir et à ne pas réussir à monter dedans.
Commencer une nouvelle vie, avec des secrets ou non est trop compliqué !
Quelqu'un pose sa main sur mon épaule.
"Hallana, tu ne montes pas ? Tu veux un coup de main avec tes bagages ?
- Non ça ira, Harry. Je suis juste fascinée... C'est la première fois que je prends un train ! Dis-je sincèrement, sans mentir cette fois.
- Je comprends c'est impressionnant ! Mais dépêche-toi ou on aura plus de place à l'intérieur, me dit-il en prenant la cage de Kallie. "Je lui souris alors que je mets ma valise dans la sorte de soute face à moi. Harry a déjà fait pareil.
Il me prend la main et m'aide à monter dans le train. On parcourt quasiment tout le train jusqu'à arriver dans une cabine où se trouve Hermione mais aucune trace des Weasley.
"Hallana ! S'exclame Hermione. Très belle hibou !
- Je vous présente Kallie. Ma chouette ! J'ai également un croup et un fléreur mais je n'ai pas pu les amenés, on a le droit qu'à un seul animal...
- Ils doivent être trop mignon, dit Hermione. Assieds-toi ! Ne reste pas debout !
- Vous savez où sont les Weasley ? Je demande.
- Toujours en retard ! Répondent-ils en cœur.
- Ils nous rejoindront ne t'inquiète pas ! Tu reverras ton beau Fred ! Dit Hermione en me taquinant. "Je rougis encore et toujours.
" Je suis en avance en cours de sortilège, dis-je pour parler d'autre chose. Ils m'ont donc mis dans la classe des troisièmes pour ce cours ! Je vais également faire de l'arithmancie, de la divination et je vais avoir plus d'heure de potions car dans mon ancienne école on n'en faisait quasiment pas ! J'espère que je serai dans votre classe pour les cours en commun !
- Ça m'étonnerait ! Dit Harry. Il y a beaucoup de classe différente faites par rapport aux horaires ! Mais comment comptes tu faire pour suivre tous ces cours ?!
- Oh, le professeur Rogue et le professeur Lupin vont me donner cours les samedis pour que je me remette à niveau ! Et la professeur McGonagall et le professeur Flitwick me prendront après les heures de cours. Je vais être très occupée par les cours mais ça en vaut la peine ! Dis-je surexcitée.
- Même Hermione ne suit pas autant de cours que toi ! Dit Harry.
- Je trouve ça bien que tu essaies autant de t'intégrer avec tous ces cours ! Dit Hermione. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Harry est très doué pour les cours de Lupin ! Ron est doué en astronomie ! Neville est juste imbattable en botanique ! Et je me débrouille pas mal en sortilèges !
- Tu parles, tu es la meilleure ! Dit Harry. Personne ne sait lancer les sorts mieux qu'Hermione ! A part peut-être toi Hallana.
- Ah non, je ne suis pas aussi douée ! Je ne maitrise que ce qu'on appelle les sorts de base d'où je viens !
- Alors les sorts d'apparition sont des sorts de base ?! Dit Harry.
- Non, celui-là c'est Lupin qui me l'a appris. D'ailleurs, je n'aurais jamais dû vous montrer que je connais ce sort ! Rien que l'utiliser en dehors de l'école peut me faire renvoyer et le professeur Lupin également !
- Ne t'inquiète pas, on ne dira rien ! Dit Harry. "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...