Introduction

618 22 1
                                    

Ce n'est pas le premier chapitre mais bel et bien un petit mot de ma part pour vous aider à comprendre où nous sommes dans l'histoire.

Harry et ses amis vont passer en 3ème année.

Ils ont comme professeurs :

- Minerva McGonagall en cours de métamorphose.

- Filius Flitwick en cours de sortilège et d'enchantement

- Severus Rogue en cours de potions

- Remus Lupin en cours de défense contre les forces du mal

- Rubeus Hagrid en cours de soins aux créatures magiques.

Ce sont les 5 principaux professeurs que vous croiserez dans cette histoire.

Mais il y aura également d'autres professeurs moins présents.

- Sibylle Trelawney en cours de divination

- Pomona Chourave en cours de botanique

- Madame Bibine en cours de vol sur balais

Harry connaît déjà son parrain, Sirius Black.

Considérez donc que les événements de la troisième année se sont produits en deuxième année et que les évènements de première et deuxième année se sont produits dans la première année de nos héros.

Fred et George Weasley sont en 5ème année.

Luna Lovegood et Ginny Weasley entre en deuxième année.

Voldemort existe et cherche à tuer Harry pour une raison que vous apprendrez dans le livre. (Qui n'est donc pas exactement la même que dans l'histoire de J.K. Rowling)

Toutes les personnes mortes dans les films sont vivantes dans mon livre. (Les évènements n'ayant pas encore eu lieu)

Harry et Ginny ainsi que Ron et Hermione sont déjà en couple.

Je fais de mon mieux pour retranscrire les personnages mais certains vont changer de comportement dans mon livre. Donc désolé d'avance pour cela.

Maintenant je vous souhaite une bonne lecture et une bonne découverte de ce nouveau personnage qu'est Hallana.

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant