XXIII. Deux jours avant Noël...

93 11 0
                                    

Je n'ai pas parlé à mon oncle depuis qu'il m'a parlé de l'ordre du Phoenix.

J'ai passé la soirée avec mes amis à leur raconter. En évitant certains détails bien entendu... Ils m'ont remonté le morale avec le fait qu'on allait passer Noël tous ensemble ! Et c'est une belle consolation !

La neige a commencé à tomber deux jours plus tard. Le château a toujours été très mal isolés... Même nos tenues chaudes ne suffisaient pas à nous garder au chaud ! Des feux de cheminée ont donc été installés un peu partout, ce qui donne une ambiance très chouette au château !

3 semaines plus tard nous voilà nos valises prêtes pour aller chez les Weasley !

Mon parrain m'a dit qu'il m'enverrait du courrier. J'aime bien être aussi proche de lui !

On prend le Poudlard express pour rentrer.

George en profite pour nous présenter son invitée. Angelina Johnson. Elle est jolie et George a l'air de beaucoup l'apprécier !

La maison des Weasley doit être énorme pour nous accueillir tous ! J'ai juste hâte !

"Ton parrain tu as fabriqué assez de potions pour tenir toute les vacances ? Me demande Fred.
- J'ai la moitié de la valise qui en est pleine ! Aussi bien mes potions habituelles, que la crème que Hermione m'avait mise, que la potion pour cicatriser ! J'ai de quoi faire une centaine de crises, rigolais-je. "

On arrive quelques heures plus tard chez les Weasley. Molly nous a dit qu'elle avait fait les chambres pour que les garçons dorment tous ensemble et les filles dans une autre. Mais elle a dit qu'on pouvait dormir où on voulait tant qu'on ne faisait pas de bêtises. Alors directement, Fred m'a fait un regard en coin accompagné de son petite sourire habituel.

La maison est haute mais elle n'a pas l'air si grande que ça de première abord. Mais c'est sûrement comme les tentes magiques, petits de l'extérieur, énorme de l'intérieur !

On entre et directement, je suis submergée par l'aspect chaleureux de la maison. Une grande cheminée trône au centre. La vaisselle se fait toute seule. Alors que des aiguilles de tricots sont occupés à confectionner une écharpe.

"Au deuxième c'est ma chambre, me dit Fred. Vient on va s'y installer."

Il prend ma valise avant que je n'aie pu protester et gravit les escaliers. Je le suis. On arrive dans sa chambre. La porte à côté est ouverte et ce sont juste deux chambres identiques mais inversés.

Il pose ma valise sur son lit et un deuxième lit apparaît immédiatement.

Je me retourne et Molly est là.

"Je m'y attendais à ce que vous vouliez dormir ensemble."

Le deuxième lit vient se coller à celui de Fred et donc le lit simple devient double.

"Merci maman.
- De rien ! Défaite vite vos valises on mange dans 15 minutes !
- Oui Molly !"

Les premiers jours s'enchaînent rapidement. On rigole beaucoup, on fait des balades à l'extérieur... Quand je suis seule avec Fred, Molly ou Arthur viennent toujours nous déranger pour voir si je ne manque de rien et sûrement pour vérifier que je ne me fais pas attaquer...

Lors d'une balade, Fred et George marchent devant. Je parle de tout et de rien avec les filles, quand je remarque que les garçons ont disparus ! Que font encore les jumeaux ?!

Avant que je n'aie pu en informer les filles, je me prends une boule de neige dans les cheveux !

En moins de deux, on se retrouve, garçons contre filles. Angelina est très douée au lancé de boules à neige ! Quant à moi, je touche presque toujours ma cible !

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant