XXI. Un brin de jalousie...

113 11 2
                                    

Je me suis réveillée plus de 4h après l'heure du petit déjeuner... Autant dire presque midi... Fred n'était pas à côté de moi mais j'étais dans sa chambre.

J'ai regardé l'emplacement où il était alors que les souvenirs de la vieille refaisait lentement surface...

Une chouette sortie près du lac...

Une nuit avec mon petit ami...

Non ! Pourquoi faut-il que les souvenirs reviennent tout !?

Et Fred qui a sûrement compris qu'entre Rogue et moi il y avait plus qu'une relation prof élèves...

Je me lève et me change avant de sortir de la tente.

Il y a peu d'élèves près des feux car il n'est pas encore midi et que le déjeuner est fini depuis longtemps. Les autres sont sûrement aux activités.

Alors que je me rends vers McGonagall que j'ai vu plus loin pour savoir où sont mes amis, une personne me prend par les épaules et me retourne avant de me prendre dans ces bras.

"Enfin réveillé ! J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais ! Ça va mieux ?

- Oui je crois que ça va mieux Fred... Où sont les autres ?

- On est tous là, me dit Fred en me montrant d'un signe de tête un des feux de camps autour duquel sont tous mes amis.

- Oh ! Je ne vous avais pas vu... J'avoue que je suis encore dans le cake... Le sort de Rogue était puissant... Tu leur en as parlé de ma crise de cette nuit ?

- Oui, enfin ce que j'ai compris... J'avoue que je n'y ai pas compris grand-chose. Je t'ai sentie me secouer puis je me réveille et c'est comme si tu convulsais, ton corps faisait des petits sauts. J'ai directement appelé Rogue qui faisait le guet. Et il t'a calmé et endormi. Je n'ai rien compris d'autre.

- OK... Je crois qu'il va falloir que je vous explique un peu ma crise de cette nuit... "

On va près de nos amis. Hermione me tend un chocolat chaud avec un soupçon de vanille comme je les aime. Alors que Harry me tend un pain au chocolat sûrement sauvé de Ron durant le petit déjeuner. Ginny sort également un petit cake au citron/bave de crapaud et George a pris un lézard en cookie. Ron a l'air surpris quand il voit tous ses trucs sortis des poches de mes amis.

"Désolé, moi je n'ai rien réussi à prendre...

- Ne t'en fais pas Ron ! Je ne suis même pas sûre de manger tout ça ! Je n'ai pas vraiment très faim. Mais merci beaucoup les amis !

- Ça nous fait plaisir ! Répond Hermione. Alors comment ça va ?

- J'ai encore la tête qui bourdonne d'informations mais ça va...

- Tu peux nous expliquer ? Ou tu veux déjeuner avant ? Me demande gentiment Ginny.

- Je vais vous expliquer ! Dis-je en sirotant mon chocolat. Ma maladie s'accompagne parfois de sortes de... Connexion avec vous-savez-qui... J'ai eu ça hier... Il parlait de moi et de mon frère. Quand il t'a attaqué Harry, il a ressenti un truc quand je t'ai défendu... Il ne sait pas quoi mais il a un peu peur de moi, je crois... Sûrement parce que j'ai montré ma baguette... Et il est sur une piste pour trouver mon frère...

- Mince ! Dit Hermione en me prenant dans ses bras. Tu crois qu'il va trouver ton frère ?

- Je crois qu'il l'a déjà trouvé... J'arrive à murmurer.

- On est là avec toi ! Me dit Hermione d'une voix douce. On te défendra contre Voldemort et si tu as une idée d'où se trouve ton frère pour une mission sauvetage, on est tous ravi de t'aider !

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant