XXXIV. Le temps passe...

59 8 0
                                    

L'anniversaire de Ron était mémorable ! Le premier mars, on s'est véritablement éclaté !

Ron nous a rabâcher les oreilles comme quoi son anniversaire arrivait ! A tel point qu'on a décidé tous ensemble qu'on allait faire exprès de l'oublier !

On a donc passé jusqu'au soir à ignorer notre très cher Ron. Puis alors qu'il a décidé de partir aux toilettes, on a rapidement mis en place une petite fête dans son dortoir !

La tête qu'il a fait était à mourir de rire !

Puis il a fondu en larmes. Là c'était à notre tour de faire une de ces têtes ! Même Fred et George ont commencés à essayer de calmer Ron.

Puis finalement, on a fait une super fête qui s'est déménagée dans la salle commune où tout le monde a adoré la fête.

Les mois ont passés, les cours ont filés, les matchs de Quidditch sont sur le point d'être terminé et on commence tous à angoisser pour les examens.

L'anniversaire des jumeaux est aussi arrivé, on leur a organiser une fête au stade de Quidditch avec l'aide de toute l'équipe ! C'était géniale !

Je leur ai offert de nouvelles battes de Quidditch, les leur commençaient vraiment à tomber en lambeaux !

Mon anniversaire est aussi tombé. Mais je leur ai formellement interdit de me faire une grosse fête ! Rien que nous se serait mieux !

On a donc fait une fête en petit comité et maintenant, j'ai juste hâte qu'on soit pendant les vacances pour fêter les anniversaires manquants ! A part Hermione qui est né en septembre, les autres sont nés pendant les vacances ! Mais pour Hermione disons qu'on ne s'entendait pas vraiment au moment de son anniversaire...

On a donc passé la soirée ensemble rien que nous et ils m'ont tous offert des petits cadeaux fait maisons, c'était trop chouette !

On est donc tous énormément stressé pour les examens à présent !

Mais ce qui me stresse encore plus, ce sont mes cours privés avec Lupin et Rogue... Ça fait plusieurs mois que je désespère avec la magie du feu ! Elle est juste incontrôlable ! Quand je pense maitriser un sort, je finis par carboniser quelque chose !

Rogue a renvoyé Fred de mes cours particuliers tellement ça devenait dangereux !

L'autre jour, alors qu'on était entrain de faire nos devoirs dans la salle commune au coin du feu, ma main s'est littéralement enflammée ! Heureusement personne n'a vu et j'ai arrêté le tout avec un peu d'eau mais quand même ! Ce pouvoir va me rendre folle !

En tout cas, aujourd'hui pas question d'y penser ! C'est notre tout dernier match de Quidditch de la saison et je compte bien en profiter !

On a gagné tous nos matchs ! Et malheureusement Serpentard aussi... On se retrouve donc contre Serpentard pour le dernier et ultime match ! Si on arrive à égalité, le match sera rejoué ! C'est tellement stressant et en même temps excitant !

Mon balai fonctionne parfaitement bien depuis qu'on me l'a remplacé mais par mesure de précaution je vais toujours faire un petit tour de vol avant un match.

Notre technique est la même qu'à mon premier match. Cette technique est parfaite ! Le commentateur n'a pas arrêté d'en parler ! Et il lui a trouvé un nom "le Weasley terreur » ! Il l'a également nommé "l'avalanche de goals". Il faut dire que je ne suis pas mécontente de ce nom ! J'en marque la plupart alors ça me va !

Il est 13h quand je monte sur mon balai avec Harry et les jumeaux. C'est devenu notre petit rituel de se balader avant un match. Celui-ci aura lieu à 14h. Donc on a le temps !

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant