XXXV. Un dernier secret?

112 8 0
                                    

"On recevra quand les notes des examens ? Je demande à la bande alors qu'on sort du dernier examen, celui de métamorphose.
- Dans quelques heures normalement. Me précise Hermione.
- On s'en fiche ! On va faire la fête maintenant ! S'exclame George.
- On devrait aller au bord du lac profiter du soleil, la salle commune doit être pleine. Propose Fred.
- Va pour le parc alors ! Je m'exclame avant de sautiller de joie d'avoir fini ces examens. "

J'ai envie de vérifier si mes pouvoirs se sont calmés mais je préfère ne pas prendre le risque avec mes amis à côté.
Je sors la lettre magique que je dois ouvrir "après la première session d'examen".

Elle m'est destinée à moi uniquement donc je sens que mes parents vont encore parler de mes pouvoirs...

"Je vous rejoins dans quelques minutes, j'ai une lettre à ouvrir ! J'informe mes amis et part vers le saule cogneur."

Je ne trouverai normalement personne par là-bas.

" Ne t'approche pas trop du saule cogneur petite sœur, me glisse Harry à l'oreille avant que nos chemins se séparent."

Je suis triste de devoir lui cacher encore mon dernier secret mais comme toujours ça le mettrait en danger...

Je m'installe sur une roche et ouvre la lettre. Elle se met directement à parler.

" Félicitation Hallana ! Tu t'es sûrement très bien débrouillée pour tes tous premiers examens. Me félicite ma mère. Mais si mes informations sont bonnes, tes pouvoirs te tourmentent et sont même récalcitrant... Alors je vais te donner un conseil, qui j'espère tu aideras ! N'aie pas peur de toi et encore moins des grands pouvoirs que tu possèdes. Ils font partie de toi, te constituent et t'aideront quand tu auras besoin d'eux. Mais surtout crois toujours en toi, ta famille et tes amis ! Tu ne seras jamais seule pour affronter ton destin ! Je sais que je vais me répéter et que t'en auras peut-être marre de cette phrase mais je t'aime et t'aimerai toujours ! Fait attention à toi, à bientôt dans une autre lettre. "

Je souris bêtement à entendre cette lettre.

Je la range dans une poche avant de vérifier les alentours et de retirer mes gants.
En deux secondes celles-ci sont chaudes alors qu'elles étaient limite congelées.
Aie confiance en toi !

Je claque des doigts et une petite flamme se met sur mon index.
Stop, je me dis en tête et la flamme disparaît.

Je ferme puis ouvre d'un coup ma main, et une petite boule de flamme est dessus.
Je referme ma main et elle disparaît.
Ça c'était simple ! Maintenant je vais essayer ce que m'ont appris mon parrain et Remus.

Je lance une petite flamme sur un brin d'herbe et le fixe sans détourner les yeux. Quand je rappelle la flamme, le brin d'herbe est intact ! YES !

Je teste alors sur plus gros. Une branche.
Je fais de même, j'envoie la flamme dessus et ne la quitte pas des yeux.

Quand je la rappelle, la branche n'a absolument rien ! Cette fois je change de manière de faire. J'envoie la flamme sur la branche et détourne les yeux. Quand je regarde à nouveau la branche, il ne reste que des cendres.

J'arrête la flamme et utilise ma magie de la terre pour reconstruire la branche. Comme neuve.

Je laisse ensuite mon regard se perdre sur le saule cogneur.

Avec ma magie, je prends un bout de terre à son pied et vérifie son humidité. Elle est trop sèche, tu m'étonnes qu'il soit grognon !

Je crée un cercle d'eau qui encercle le saule cogneur puis le laisse tomber dans la terre. Le saule gigotte directement dans tous les sens, ces branches en l'air.
Je remets un cercle d'eau, ça devrait lui suffire avec deux cercles.

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant