Comme tous les samedis, je me réveille tôt et part me préparer pour accompagner les garçons sur le terrain de Quidditch. Mais pour une fois, je ne serai pas spectatrice de leurs entraînements, mais une membre à part entière de l'équipe ! Je suis surexcitée !
Ce job est encore nouveau pour moi mais je sais que je suis capable d'assurer à l'entraînement !J'enfile la tenue qu'on m'a prêtée le temps que j'aille m'en acheter une.
Puis je me rends dans la salle commune des Gryffondors pour attendre mes coéquipiers ! Je suis surexcitée !
Ginny et Hermione dorment encore mais elles viendront sûrement nous regarder quand le soleil sera levé.
Les garçons ne sont bien entendus pas à l'heure, comme tous les jours !
Ron finit par me rejoindre mais me dit qu'il n'a pas croisé ni Harry ni les jumeaux !Je ne compte pas me faire enguirlander pour mon premier jour dans l'équipe, alors ne les voyant pas arriver après10 minutes de retard, on se rend en courant au stade.
Dans ma tête, ça bouillonne ! Oui c'est bien de faire un peu de sprint avant un entraînement ! Mais le fait qu'ils soient en retard à ce point et ne se soucient pas du fait que ce soit notre premier jour, m'exaspère !
Quand on arrive à la tente qui nous sert de vestiaire, Olivier nous regarde avec son regard qui en dit long ! On n'est pas en retard mais limite.
Ron va avec les joueurs remplaçants alors que moi je me mets à parler avec les filles. Angelina me passe le balai qu'elle m'avait dit qu'elle me le prêterait. C'est son ancien balai, il n'est pas neuf mais en meilleur état que ceux de l'école !
Harry et les jumeaux ne sont toujours pas là quand Olivier nous dit d'aller sur le terrain.
Bon sang qu'est-ce qu'ils font ?!Olivier vient nous voir, moi et Ron pour savoir où ils sont, mais on n'en a aucune idée !
On va donc s'entraîner avec les remplaçants vu que trois de nos joueurs sont absents !
L'entraînement se passe, j'essaie d'être à 200 pourcents dans ce que je fais mais le fait que mon frère, mon petit ami et son frère ne soient pas là, me tracasse énormément !
Puis alors que je me dis qu'ils ne viendront vraiment pas, ils arrivent tous les trois sur leurs balais. Olivier arrête directement l'entraînement pour leur faire un serment !
Quand il a fini, l'entraînement reprend. Fred vient vers moi et veut m'embrasser comme on en a coutume chaque fois qu'on se voit. Mais je monte sur mon balai et part m'entraîner.
Oui, je boude ! Quand ils se décideront à venir à l'heure et à me dire ce qu'il s'est passé pour être aussi en retard, peut être que j'arrêterai de bouder !
Une fois l'entraînement fini, et toute mon énergie évaporée, on retourne aux vestiaires où je rends son balai à Angelina.
Je rigole ensuite avec Ron, tout en prenant soin d'ignorer les autres garçons.
Alors qu'on s'apprête tous à partir déjeuner, Olivier nous arrête pour faire une annonce.
"Je vous avais dit qu'on ne ferait pas de match avant que nos nouvelles recrues et que notre nouveau co-capitaine soient prêts... Mais les Serpentard ont réussi à faire changer de date le match... Alors soyez là demain à l'aube, le match aura lieu à 14h mais il va falloir s'entrainer d'arrache-pied pour être prêt ! Alors soyez à l'heure cette fois !
- Mon dieu, je ne serai jamais prête ! Dis-je à Ron. Il y a tant de stratégies dont je n'ai jamais entendu parler ! Comment je vais faire si Olivier nous dit de faire une pince de Parkins ou encore un chamboulé-tout ?!
- Un chamboule tout, me corrige Ron. Et une pince de Parkins ne se fait que quand on a une Parkins dans l'équipe ! Il n'y a que cette famille qui en connaît le secret !
- Je suis foutue ! Dis-je en me laissant tomber sur le banc.
- Tu as cours aujourd'hui ? Me demande Harry qui nous a apparemment écouté.
- Normalement oui...
- Tu ne sais pas demander d'annuler ? Me demande George. On peut t'aider à apprendre tout ça !
- Pas sûre ! Vous comptez venir cette fois ?! Je râle. "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...