Persé
Je n'en croyais pas mes oreilles. Hadès avait accepté de rester avec nous pour cette soirée.
-Est-ce qu'il y a un problème? me demanda Hadès voyant ma drôle de réaction.
-Non, non, dis-je avec un sourire. Je croyais que tu allais me dire non.
-Jamais, avoua-t-il en me perçant l'âme de ses yeux bleus.
Il y avait quelque chose de différent dans son regard, mais je n'étais pas capable de mettre exactement le doigt dessus. Hadès regarda les gens qu'il y avait dans ma cour puis revient sur moi et me fit un sourire.
-Je vais aller voir Héra deux petites minutes, dit-il en effleurant mon bras.
J'allai prendre place aux côtés d'Éros pendant qu'Hadès parlait avec Héra. Je faisais semblant d'être dans la conversation des gens sur le patio, mais je tendais l'oreille pour entendre la conversation entre les deux dieux.
-Tu sais bien qu'il t'aime, me chuchota Éros me surprenant. Arrête de l'écouter parce que tu sais très bien ce qu'il lui dit.
Je viens pour me défendre, mais il me semblait impossible de trouver une excuse.
-De toute façon, ils sont trop loin je ne les entends pas, dis-je en roulant les yeux avouant mes tords.
Éros avait un petit sourire en coin puis enchaîna dans la conversation qu'avait le groupe. L'aura d'Hadès se promenait autour de la mienne comme s'il la protégeait. Pendant un certain temps, Héra semblait être concernée puis un sourire apparut sur ses lèvres, mais ses yeux gardaient un soupçon de crainte.
Je me levai en demandant à tout le monde s'il voulait quelque chose à boire puis je me glissai à l'intérieur pour aller les demandes. Mettant le tout dans un cabaret de transport Héra apparut derrière moi par surprise et me fit échapper un verre au sol.
-Je suis désolé, je croyais avoir fait assez de bruit, dit-elle en se penchant pour m'aider à ramasser les bouts de vitre.
-Ce n'est rien, dis-je pour l'excuser. Je suis un peu gaffeuse ce soir, avouais-je en riant.
Héra me fixait avec un petit sourire. Ses yeux semblaient vouloir me dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche.
-Est-ce que tout va bien? questionnais-je un peu inquiète.
-Oui, oui, dit-elle en se levant.
Je jetai les derniers morceaux et juste avant de sortir Héra m'attrapa le bras.
-Est-ce que tu aimes travailler dans le royaume d'Hadès? me demanda-t-elle.
À mon avis, c'était une question remplie de sous-entendue, mais je me contentai de lui donner une réponse simple.
-Oui, demain je retourne voir Héphaïstos pour avoir les bracelets et Arès va me présenter l'équipe qu'il a montée, dis-je avec un grand sourire jouant un peu les innocentes.
-Je suis contente de l'entendre, me répondit-elle en m'ouvrant la porte.
Tout le monde était figé à l'extérieur et regardait en direction de la forêt ou la voix d'une femme en sortait. Hadès était le premier à faire face à la menace et n'allait pas se laisser faire.
-La voilà, dit la douce voix.
Le petit groupe se tourna pour me regarder.
-Approche que je te vois bien, ajouta-t-elle.
Héra me serra légèrement le bras en guise de faire attention. Je déposai le cabaret et m'approcha d'Hadès. La femme sortie de la forêt. Son visage était à couper le souffle. Ses cheveux étaient corail et lui tombait aux fesses. Ses yeux vert vif venaient faire un contraste avec les couleurs vives qu'elle portait quand je remarquai ses jambes sous sa jupe rose. Elles étaient en écailles de serpent.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...