Persé
Pendant qu'Athéna attrapait ma main pour m'attirer avec elle, je pris celle d'Hadès qui fut surprise de mon comportement, mais il me suivit quand même. Nous nous faufilions à travers la mer de gens Athéna m'expliquait ce qui se passait.
-Arès c'est prit la tête d'un gagnant et c'est mis en équipe avec moi, mais depuis que tu ne joues plus, il croit que c'était grâce à lui que vous gagniez, tu dois nous affronter pour lui remettre les idées en place! expliqua-t-elle toujours en serrant de plus en plus fort mon poignet.
Pour Hadès, il me suivait sans rien dire amusé de ce qui se passait. Arès attendait impatiemment que Athéna revienne pour jouer l'ultime partie. En me voyant arriver, il se mit à rire heureux que je sois de retour.
-Bon, dis-je en prenant une grande respiration. Tu joues avec Athéna, mais avec quoi moi je joue? questionnais-je en croisant les bras ?
Arès vit Hadès derrière moi puis un grand sourire apparut sur ses lèvres.
-Tu n'as qu'à jouer avec le dieu des morts, dit-il en créant une vague de chuchotement.
Je me tournai vers Hadès qui avait l'air mal à l'aise de la situation. Je pouvais bien sentir toute la vague d'émois qu'il venait de créer et j'eus de la tristesse pour lui. Tous semblaient si apeurés de lui que je décidai de faire quelque chose qui allait surprendre tout le monde. Je pris les balles et me mis au bout de la table.
-Alors tu viens? questionnais-je ne faisant pas de différence entre lui et une autre personne.
Je pus lire de la surprise dans ses yeux, mais par la suite du bonheur. J'avais beaucoup à apprendre sur lui encore et j'en avais envie. Hadès prit l'une des balles et j'assistai à la partie la plus rapide de toute ma vie à ce jeu. Chaque balle que nous lancions marquait un point tandis que pour Arès et Athéna aucune balle n'était entrée dans nos verres. Je saute et crie de joie quand Hadès fit le point marquant. Tout le monde nous applaudissait et l'ambiance était plus que parfaite. Zeus et Poséidon nous regardaient de la mezzanine avec de petits sourires en coin. Je pris une grande respiration puis me tourna vers Hadès qui quittait déjà la pièce. Je criai son nom, mais le bruit semblait devenir de plus en plus fort alors je me mis à le suivre. Il retournait rejoindre ses frères. Juste à temps, je lui attrapai le bras et le tira avec moi sans dire un mot pour retourner ou nous étions. Il y avait toujours les mêmes couples qui s'embrassaient sur les petits bancs.
-Comme ça tu me dis que tu veux apprendre à me connaître puis une partie de beer-pong et tu es prêt à aller rejoindre tes frères, dis-je un peu offusquée de son comportement. J'aimerais que tu sois sincère avec moi pour la dernière fois parce que je ne veux avoir de fausses idées sur toi.
-Persé, dit-il comment s'il voulait éviter le sujet ? Je viens de passer un super temps avec toi, tenta-t-il d'expliquer, mais j'avais déjà tourné les talons et je savais comment cela allait se terminer.
''On a passé un super temps ensemble, mais ça ne connecte pas'' ou tout le blabla qui peut se dire. Aphrodite avait surement lu les signes de la mauvaise façon parce qu'il s'apprêtait à me dire totalement le contraire. Je continuais ma marche vers l'intérieur quand Hadès me prit par le poignet et me tira contre lui. J'étais plaquée contre son torse et pouvais sentir son souffle chaud sur moi quand tout se mit à tourner, en un moment je me retrouvai sur le haut de la falaise à Zante. Le vent si fort me coupa le souffle et le son des vagues venant se jeter contre le mur de roche me fit revenir à moi. Je m'approchai du bord ressentant une différence dans l'air. J'étais de retour dans le monde des mortels et je me sentais comme chez moi. Je me laissai tomber sur le gazon frais qui était lui aussi différent de celui de l'Olympe. Hadès prit place à côté de moi ne voulant pas brusquer mon moment.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...