Persé
Je passai mes mains dans mes cheveux en fermant l'écran de mon ordinateur fatigué de ma journée. Je m'accotai la tête contre le dossier de ma chaise en regardant Thanatos faire ses papiers de la journée et étais totalement captivée par ce qu'il faisait. C'était une personne très méthodique qui adorait que tout soit en ordre et chaque chose avait sa propre place sur son bureau. Je n'arrivais pas à croire que les femmes pouvaient avoir tant peur de lui. Il était vrai qu'il était le dieu de la mort, mais il était tellement plus que cela. Il me rappelait quelqu'un que j'avais connu dans le monde des mortels. C'était un garçon très timide qui par son apparence intimidait les autres, mais j'avais appris à le connaître lors d'un projet en science avec lui et j'avais découvert une personne formidable un peu comme avec Thanatos.
-Est-ce que tout va bien? me demanda-t-il en s'approchant de moi voyant bien que je le fixais.
-Oui, dis-je en me redressant. Désolé, j'étais perdue dans mes pensées.
-J'ai appris que tu n'as pas beaucoup dormi la nuit dernière, avoua-t-il en me regardant droit dans les yeux m'empêchant de lui mentir.
-Effectivement, dis-je avec un petit sourire, mais ce soir ça va être mieux, assurais-je.
-Parfait, dit-il rassurer de la situation. Je vais rentrer chez moi s'il n'y a pas de problème.
-Va s'y bonne soirée, dis-je en le saluant de la main.
Thanatos sorti par la fenêtre me laissant seule dans mon bureau. Je fermai juste un peu les yeux et tombes endormis en moins de deux minutes. Tout était si paisible, je ne rêvais à rien et c'était parfait jusqu'au moment ou Luminosa entra en panique dans mon bureau voyant que je ne donnais aucun signe de vie. Elle posa sa main sur son cœur voyant que je venais de me réveiller.
-Tu m'as fait peur! s'exclama-t-elle. Il faut se préparer pour la deuxième soirée.
Je poussai un soupir et me leva tranquillement pour aller mettre la robe qu'elle m'avait apportée. Tous les soirs de cette semaine allaient être stupides et sans importance pour moi. Je ne voulais qu'une chose, aller me coucher avec le bruit des vagues sur la plage en fond, mais Luminosa me poussa dans le dos pour que je me dépêche pour aller me changer. Nous étions déjà en retard et ce n'était pas un souci pour moi. Hadès n'allait surement pas être présent ou s'il l'était, il allait arriver tardivement lui aussi. Je me regardai dans le miroir pendant que Luminosa terminait mes cheveux. C'était une robe bleue royale ajustée juste en dessous de ma poitrine qui tombait en plusieurs couches flottantes vers le bas puis le haut ressemblait à une camisole d'été mettant en valeur ma poitrine. Pendant quelques secondes, je souhaitai qu'Hadès n'ait pas la même couleur que moi, de cette façon nous pouvions retrouver une vie normale. Mon assistante avait laissé mes cheveux lousses, mais avait caché un côté derrière mon oreille droite ajoutant du volume à me tignasse. Une fois de plus Delta et Tango nous accompagnaient à cette soirée pour ma sécurité, mais due au manque de sommeil ma patience avait déjà attente ses limites ce qui allait rendre les échanges plus difficiles.
Nous étions vraiment en retard, car une fois arrivé à la villa de mon père il n'y avait presque plus de paparazzis à l'extérieur et tous les invités étaient déjà à l'intérieur. Quelques photographes réussirent à prendre des photos rapidement de moi et j'entrai en trombe dans la maison. Héra était en train de faire la présentation des couples qui avaient réussi à porter la même couleur, mais tout le monde se tourna vers moi et une vague de chuchotement se fit entendre et je ne comprenais pas pourquoi quand cela me frappa. Le regard d'Hadès tomba sur moi du haut de la mezzanine, il avait échangé son ensemble traditionnel noir et blanc pour un ensemble chic de la même couleur que ma robe. Il portait une jolie chemise blanche avec une cravate bleue royale du même ton que son veston et que son pantalon. J'avais l'impression que cette couleur venait lui donner un teint un peu plus bronzé et une allure plus confiante. Héra s'éclaircit la voix pour reprendre les nominations.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...