Zeus
J'avais mis Persé sur mon épaule pour me téléporter dans la villa. Athéna ainsi qu'Hermès m'avait suivi ne sachant pas comment prendre m'est venue. La maison était bien rangée, mais la fresque dans la salle à manger avait été endommagée à un endroit ou plutôt sur une personne.
-Je crois qu'elle lui en veut encore, dit Hermès en regardant la sculpture de mon frère qui avait été sauvagement détruite.
-Tu crois? dis-je d'un ton sarcastique. Où est sa chambre?
-À l'étage, dit Athéna derrière nous.
Je montai les marches et déposa délicatement Persé dans son lit suspendu. J'allais veiller sur elle toute la nuit, mais avant j'avais besoin d'explication de la part des deux autres. Je retournai à l'étage inférieur et pris une grande respiration.
-Elle voulait sortir un peu, débuta Hermès.
-Mais cela a débordé, ajouta Athéna en passant ses mains dans ses cheveux.
-Débordé?! m'exclamais-je. Ses pouvoirs ne sont pas passés inaperçus à l'Olympe! La nature semblait être en changement constamment et pour ce qui est des éclairs ça surprend quand cela ne vient pas de moi. Quelqu'un peut m'expliquer comment la statue de mon frère est comme ça? questionnais-je en pointant la fresque.
-Bien, dit Athéna en essayant de ne pas rire. Je crois qu'elle s'est défoulée un peu.
Je poussai un soupir espérant que mon frère ne voit pas cela. Il avait passé les derniers jours à me demander des nouvelles de Perséphone.
-Faite arranger ça et aller prendre du repos, je vais veiller sur Persé cette nuit et parler avec elle demain pour qu'elle retourne à l'Olympe.
Je montai les marches et sentis une présence se dégager de la porte de la chambre de ma fille. Je pouvais voir qu'il faisait plus sombre sous la porte que j'ouvris tranquillement sur mes gardes. Cette noirceur se dégageait de mon frère qui regardait Persé dormir. Il était à genou au bord de son lit et il la regardait totalement captivé par elle. Il était encore en linge de travail et il devait être venu directement. Cela faisait une semaine qu'il ne faisait que me parler d'elle. Toute son attention était sur elle et il ne pensait à rien d'autre. Je fermai doucement la porte derrière moi et prit place sur la chaise de bureau qu'il y avait. Mon frère avait pris son apparence normale qu'il n'avait presque jamais sauf quand il était autour de Persé. Il avait été rare dans les dernières années que j'avais vue mon frère sous son vrai jour. Il semblait encore plus imposant et impressionnant à regarder. Le fait de changer son apparence le rendait moins intimidant et plus classique, mais Persé faisait sortir quelque chose en lui qui ne le faisait pas douter de son apparence. Il y avait clairement un lien un lien entre les deux et je pouvais le voir physiquement. C'était comme un genre de poudre qui sortait des yeux de mon frère pour aller frapper les paupières closes. Hadès ne semblait même pas se rendre compte que j'étais dans la pièce, mais je lui laissai son moment avec elle sachant qu'elle n'était pas en danger avec nous. Je fermai les yeux comprenant que mon frère n'allait pas tout de suite partir.
Le soleil commençait à se lever et les rayons tentaient de percer l'épais nuage de noirceur qu'Hadès dégageait. Persé dormait encore profondément et je pouvais sentir l'odeur du café monter à l'étage. Je me levai en trainant un peu les pieds au sol et tapas sur l'épaule de mon frère.
-Je vais aller me chercher du café, dis-je en frottant mes yeux.
Je descendis dynamiquement les marches croyant retrouver Athéna, mais ma femme me surprit en train de parler avec Hermès.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...