Héra de nos jours.
-Tu as fait quoi?!, cria Zeus dans le salon.
-Zeus, calme-toi s'il te plait, tentais-je d'expliquer à mon mari qui faisait les cent pas dans le salon.
-Me calmer, tu viens d'exposé Perséphone à son destin de plein fouet!, cria-t-il une fois de plus en faisant tomber un éclair.
Je pris une grande respiration tentant de garder mon sang froid. Zeus se prit la tête à deux mains ne sachant pas quoi me dire. Il était vrai que je venais d'exposer Persé à son destin, mais si nous attendions plus longtemps, cela aurait pu être une catastrophe. Je me leva et croisa les bras en regardant à l'extérieur les éclairs tomber au sol.
-Comment je vais expliquer cela à Déméter?, questionna Zeus en se figeant devant moi.
-Tu n'as pas besoin de rien lui dire, répliquais-je d'un ton froid comme lui.
-Ne rien lui dire!, dit-il en riant un peu. Déméter va le ressentir comme tous les autres dieux de l'Olympe! Elle viendra pour la chercher et l'emporter loin d'ici une fois de plus.
Je pouvais ressentir dans la dernière phrase de Zeus qu'il ne voulait pas perdre sa fille. Je sentais qu'il voulait apprendre à la connaître malgré tout ce qui s'était passé.
-Zeus, c'est sa décision. Je lui ai donné le choix de venir te rencontrer pour avoir des réponses ou non. Elle est majeure et fait ce qu'elle veut de sa vie, expliquais-je en lui prenant le visage. Elle seule peut avoir le contrôle sur sa destinée.
Zeus resta en silence en me regardant droit dans les yeux.
-Nous n'avons qu'à gérer ça en temps et lieu, dis-je calmer.
-Pourquoi tu veux que je la connaisse? Pourquoi faire tant d'effort pour une jeune fille qui n'est pas tienne?, me questionna-t-il perturbé.
-Je sais que tous tes enfants ont une importance pour toi surtout Persé parce que Déméter t'a forcé à l'éloigner de toi, avouais-je. De plus, de tous tes enfants que tu as eus avec d'autres femmes, c'est ma préférée, dis-je avec un petit sourire en coin.
-Crois-tu qu'elle va venir?, demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Je crois fortement que oui, elle voudrait des réponses aux questions qu'elle ne peut pas trouver dans des livres. De plus, elle va réaliser bien vite que Athéna et Hermès ne pourront plus lui cacher leurs couvertures.
Mon mari poussa un soupir en roulant les yeux.
-Ils devront faire mieux quand ils seront de retour à l'Olympe, surtout Hermès, dit-il en allant regarder le jardin qui était redevenu calme. Sais-tu quand elle va venir?
***********************************************************************************************
Persé de nos jours.
Pour la première fois, je ne me retrouvai pas sur la plage, mais sur le haut d'une falaise qui donnait sur la mer. Le vent était beaucoup plus fort qu'à l'habitude et mes cheveux volaient dans toutes les directions. Ma robe était d'un rose pâle et il y avait une ouverture sur ma cuisse gauche. Le haut était de serre-cœur qui était tenu en diagonale par les perles tressées. Toute la robe était faite de multiple couche de tissu qui volait au vent.
Avec tout ce que Héra m'avait dit, je commençais à croire que ces rêves n'étaient peut-être pas si inoffensifs que cela. Il devait y avoir une signification derrière tout cela.
Le vent soufflait encore plus fort ce qui ironiquement, me donnait de la difficulté à respirer. Je pris un peu panique et tenta de me retourner pour me cacher du vent, mais je me frappai contre quelque chose. Je levai les yeux sur une brume blanche avec une aura bleu presque noir. Je n'avais jamais été si proche de l'homme mystérieux. Le vent tomba radicalement laissant tomber mes cheveux sur mon visage.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...