Chapitre 75

154 8 0
                                    

Persé

L'ascenseur continuait sa descente et je restais en silence quand Hadès m'attrapa la main et me tourna vers lui en levant mon regard dans le sien. Ses yeux étaient d'un bleu si parfait et il n'y avait aucune trace de rouge comme il avait l'habitude de l'avoir quand il était fâché ou comme Cronos.

-Peu importe ce que Zeus peut dire, tout ce que j'ai dit de ma part est vrai et sincère, dit-il en serrant ma main. Avec le temps, si tu désires venir diriger cet endroit avec moi je vais te prendre exactement comme tu es, ajouta-t-il en cherchant dans mon regard une réponse.

Je hochai doucement la tête réalisant la proposition qu'il venait me faire. Je ne pouvais cacher le fait que j'avais une connexion hors du commun avec Hadès et ne pouvais m'empêcher de voir qu'il voulait être vraiment avec moi.

-Parfait, dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour prendre son visage entre mes mains et déposer un baiser sur sa bouche ce qui le surprit.

Au même moment, les portes s'ouvrirent laissant tout le monde qui attendait voir ce qui se passait entre nous deux. Je replaçai mes cheveux en prenant une grande respiration en redressant mon dos. Les gens se poussèrent pour nous faire un passage afin de sortir de l'ascenseur. Tous me regardaient avec de grands yeux non de peur, mais d'admiration ce qui me surprit. Il n'y avait aucun jugement négatif, aucun chuchotement, aucune arrière-pensée négative, simplement que des yeux remplis de rêve. Hadès attrapa ma main pour me tirer jusqu'à mon bureau qui se trouvait à l'autre bout du couloir.

-Pourquoi les gens me regardaient de cette façon? questionnais-je pendant qu'Hadès fermait les portes derrière lui.

Il chercha ses mots avant de me répondre et semblait même gêné de me dire la vérité.

-Mon peuple attend depuis plusieurs siècles maintenant que je suis accompagné de quelqu'un, dit-il en croisant les bras.

-C'est pour ça le deuxième trône, soufflais-je en réalisant pourquoi il y avait un autre siège dans l'ancienne salle. Mais jamais personne n'est venu, ajoutais-je en me rappelant la vision d'Hadès qui avait détruit violemment le deuxième siège.

-Jamais, dit-il en regardant à l'extérieur. Mais je ne veux absolument pas de te mettre de pression, ajouta-t-il en s'approchant de moi.

-Mais personne ne me met de la pression, répliquais-je en lui prenant les mains. J'ai tout accepté sachant très bien les règles et si un jour je deviens plus que ta simple fréquentation, je serais heureuse de te tenir compagnie, avouais-je en voyant un grand sourire se dessiner sur le visage d'Hadès.

Luminosa entra dans mon bureau croyant que nous n'étions pas présents et fit le saut en nous voyant.

-Je peux revenir plus tard, dit-il en se tournant pour fermer la porte, mais je l'arrêtai.

-Il n'y a pas de problème, dis-je en riant un peu. Viens travailler.

-En fait j'avais besoin de toi, dit-elle un peu gênée. Il ne manque qu'une petite touche à ta robe pour qu'elle soit prête, mais il faudrait que tu ailles au magasin.

-Qui se trouve à l'Olympe, soufflais-je découragée de la situation.

-Je vais y aller avec toi, se proposa Hadès. De cette façon, nous sommes certains que personne ne va t'approcher, dit-il en me taquinant. 

                                   ***********************************************

La robe était tout simplement à couper le souffle. À la base, c'était une robe très simple ajustée, sans manche tout en montant comme un col roulé, mais le couturier avait ajouté une jupe par-dessus les hanches la rendant beaucoup plus royale. Il avait pris soin de mettre beaucoup de détail autant la finalisation de la robe que dans les matériaux choisis. L'effet final était époustouflant, la robe bleu marine presque noir avait tant de petits détails argent que j'avais l'impression de porter le ciel d'une nuit étoilé. Cela venait faire un très grand contraste entre la robe et mes cheveux, mais venait mettre en valeur mes yeux. Hadès avait pris soin de tout regarder pour que je sois mise en valeur.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant