Persé de nos jours.
Le feu continuait de brûler dans le petit trou. Roxane dormait déjà dans sa tente et les yeux de Damien se fermaient tous seuls. Les touristes avaient quitté la plage et il ne restait que nous. Le feu crépitait sous la lune qui était juste au-dessus de la falaise. J'étais assise confortablement sur ma chaise de camping quand le son des vagues fut plus fort derrière moi ce qui me poussa à me tourner. Le vent était beaucoup plus froid qu'à la villa à cause de notre position. J'attrapai la couverture qui était sur la chaise et l'enroula autour de mes épaules avant de me lever pour aller vers l'eau. Damien ne dormait et ne bougea même pas que je m'éloignai. L'eau était chaude, malgré le vent ce qui me réchauffait étrangement. Je levai les yeux sur la lune pour regarder l'astre quand j'aperçus un genre de brume comme je la voyais dans mes rêves. Je frottai mes yeux pour bien voir, mais quand je les ouvris, la brume avait disparu. J'avais attendu toute la journée pour voir le mystérieux dieu, mais je n'avais eu aucun signe de la journée. Je posai mon regard sur l'eau qui était infinie. Les vagues continuaient de venir se terminer sur mes pieds comme une berceuse. Je fermai les yeux en prenant une grande respiration me resignant que ce que j'avais vu dans mes rêves n'était que des rêves.
-Bon soir, dit une voix grave devant moi.
J'ouvris les yeux surpris d'entre quelques-uns. La brume d'un gris très foncé était devant moi, mais il y avait une pointe de turquoise qui voulait la percée. Je me tournai pour m'apercevoir que je n'étais plus sur la plage, mais j'étais sur le haut de la falaise. Je fis un pas de reculons surpris par la hauteur de la chute que je pouvais avoir et j'allai me frapper contre le dieu. La livre s'envola comme celle sur un livre que l'on souffle. L'aura turquoise du dieu m'enveloppa avec une douce chaleur. Je pouvais sentir son torse muscler contre mon dos ce qui me poussa à lui faire face et je figeai en voyant ses yeux. Des yeux turquoise comme son aura, mais aussi comme l'eau. J'étais totalement immobilisé par son regard qui était plongé directement dans le mien. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche sous la beauté du dieu qu'il y avait devant moi.
Il était grand, même très grand. Il avait un corps musclé que je pouvais distinguer même sous la chemise noire qu'il portait. Un visage aux allures carré, mais dont les traits étaient d'une certaine douceur. De gros sourcils venaient donner du caractère aux yeux d'un bleu des plus particularités. Il avait des cheveux blancs presque comme les miens et c'est une des choses qui me frappa le plus. Mis à part les gens d'un certain âge, il n'y avait que moi qui avais des cheveux blanc platine et gris. Maintenant, il y avait lui aussi, certes, il avait l'air un peu plus vieux que moi, mais pas beaucoup d'âges de différence. Ses lèvres étaient pulpeuses et très attirantes. J'étais attirée par lui comme un aimant. Son aura avait quelque chose qui me mettait totalement sous son charme dont je ne pouvais me défaire. Puis, de sa voix grave, il tenta de me sortir de ce charme.
-Est-ce que tout va bien? questionna-t-il inquiet.
Je hochai la tête en prenant une grande respiration pour revenir à moi, mais je ressentis une grande insécurité provenant du dieu.
-Je savais que je n'aurais pas dû me montrer à toi, dit-il en reculant tentant de sortir de mon champ de vision. C'est toujours de la peur que je vois.
-De la peur? demandais-je en sortant de ma coquille.
Je m'approchai de lui et lui attrapant la main pour qu'il n'aille nulle part.
-Est-ce que tu vois de la peur dans mon regard ? dis-je en le forçant à me regarder dans les yeux. Je n'ai totalement pas peur de toi, avouais-je en le rassurant.
Il roula les yeux en se calmant pour s'expliquer.
-Normalement, quand les gens en général me voient, ils ont peur et veulent se sauver.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...