Sicile il y a 21 ans
Déméter était dans d'atroces souffrances cachées dans une petite maison au bord de l'eau. Ses cris perçaient la nuit calme. L'eau venait frapper doucement les roches pendant que les humains dormaient.
-Madame, vous devez faire moins de bruit, chuchota une servante mortelle. Il va nous trouver.
Déméter tentait du mieux qu'elle pouvait de contrôler ses cris, mais la douleur de l'accouchement était à son maximum. Rien ne pouvait l'aider à traverser cette naissance mise à part elle-même.
Soudainement, l'air se chargea d'électricité et le ciel étoilé se couvrit. De gros nuages d'orage prenaient maintenant tout l'espace. Pendant que Déméter tentait de forcer sans crier, des éclaires commencèrent à tomber et frapper les roches sur la plage. La tension montait dans la petite maison et les chuchotements se faisaient inquiets. Déméter poussa de toutes ses forces et lança un cri de douleur et au même moment un éclair tomba devant la porte faisant crier toutes les servantes dans la maison. La mère de la nature poussa un soupir de soulagement entendant son enfant crier en pleur. Zeus entra dans la maison faisant voler la porte en éclat. Le grand corps musclé entra et se dirigea vers sa concubine toute en sueur. Ses longs cheveux bruns tombaient dans son visage et sa toge blanche ajustée démontrait des signes de bataille. Déméter attrapa la main de Zeus et le regarda droit dans les yeux.
-Est-ce que c'est une fille?, demanda-t-elle à bout de souffle.
-Je ne sais pas, dit Zeus sous le choc de voir Déméter dans cet état.
-Va voir et dis-moi que ce n'est pas une fille, souffla-t-elle en lâchant sa main puis détourna le regard.
Zeus traversa la petite chambre et les servantes ouvrirent un chemin au dieu pour qu'il aille voir l'enfant qui était enroulé dans une couverture. Le dieu de la foudre fut sous le charme immédiatement de l'enfant. Une jolie petite fille avec des yeux verts comme la nature le fixait directement impressionnée par sa stature. Une longue chevelure brune faisait déjà sa marque en tant qu'enfant exceptionnel. Zeus prit une grande respiration en prenant sa tête entre ses deux mains et retourna vers Déméter qui attendait son retour avec impatience. Dès qu'elle vit sa réaction, celle-ci laissa couler une larme puis se ressaisit en secouant la tête.
-Tu dois la garder dans le monde des mortels, ordonna Déméter qui prenait déjà du mieux.
-Comment?, questionna Zeus ne comprenant pas ce qu'elle voulait.
-Tu vas l'apporter loin de tous les dieux et loin de ton frère, dit-elle avec de la rage. Je ne veux pas qu'il la trouve.
Une servante arriva avec la petite dans ses bras derrière eux.
-Prend une servante et part le plus loin possible d'ici, ordonna une nouvelle fois Déméter en regardant sa fille.
Zeus vient pour prendre le bébé, mais Déméter l'arrêta.
-Ne la touche pas, elle sera marquée par toi et Hadès la trouvera plus facilement!
-Je dois la prendre parce que je ne prendrais pas de servante, Hadès la trouvera plus facilement, expliqua Zeus en prenant la petite.
Tous retentirent leur souffle de peur que quelque chose arrive, mais la petite dormait encore.
-Tu vas, dis Zeus un peu moqueur.
Au même moment, la petite se mis à pleurer à chaudes larmes ses cheveux d'un brun terre changèrent de couleur pour devenir blanc platine puis ses yeux verts devinrent bleu turquoise.
-Sors d'ici!, cria Déméter furieuse de ce que Zeus avait fait à sa fille.
Voyageant prudemment pour ne pas se faire repérer, Zeus laissa sa fille entre les mains d'une mortelle qui allait s'arranger pour apporter la petite le plus loin possible de tous les dieux. Zeus regarda une dernière fois sa fille remplie d'amour pour celle-ci.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...