Chapitre 72

162 9 0
                                    

Hadès 

Dès que Luminosa m'avait passé l'appel, je n'avais qu'une idée en tête et c'était d'aller la rejoindre pour m'assurer qu'elle était en sécurité, mais son assistante m'avait supplié de ne pas aller la rejoindre. Je pris place sur le capot de la voiture et attendis avec impatience qu'elle revienne. J'avais accepté les fils d'Arès parce que je savais qu'ils n'étaient pas faits pour vivre à l'Olympe, mais même dans mon monde j'avais dû les mettre à l'écart parce que leurs pouvoirs étaient trop forts. Le simple fait de savoir qu'elle était avec eux ne m'inspirait pas confiance. Cinq heures s'étaient écoulées et pendant un certain moment je m'étais senti drôle comme si j'avais eu une connexion plus forte qu'à l'habitude avec Persé. Je lui avais préparé un discourt digne de mon statut et à quel point elle n'avait pas le droit de sortir seule dans cette partie de mon monde et de garder une rage contre moi par rapport à ma relation avec Minthe. Au moment ou elle apparut à la lueur des lumières de la voiture mon discourt s'envola. Sa présente était comme un aimant qui m'attirait d'une telle force que je ne pouvais pas résister. Je la sentais stressée à ma vue, mais je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. C'était la seule chose que je voulais faire et rien d'autre. Je voulais la rapporter chez moi et prendre une pause de tout ce monde, simplement regarder son magnifique visage qui était si parfait. Je dus me ressaisir parce que je ne pouvais pas faire cela, en fait je le pouvais, mais à cause de la stupide semaine d'Héra notre relation devait rester discrète.

Assis dans la voiture, je ressentais quelque chose de différent chez elle, mais pas dans le mauvais sens. Elle m'avait tout raconté ce qui s'était passé et cela devait être un effet secondaire de toute l'énergie qu'elle avait absorbée. La jeune déesse regardait son reflet dans la vitre et ne portait pas attention où nous allions.

-Est-ce que tu vas bien? demandais-je un peu inquiet pour elle.

-Oui, me répondit-elle en sortant de ses pensées.

-Veux-tu aller dormir un peu avant la soirée? questionnais-je en allant me stationner à mon placer réserver de la tour.

-Je pourrais, dit-elle en se grattant le derrière de la tête. Je crois que j'ai une couverture dans mon bureau, je pourrais me coucher sur le sofa qu'il y a dans mon bureau.

-Non, m'empressais-je de dire. J'ai un petit quelque chose dans mon bureau qui pourrait être mieux, dis-je en arrêtant la voiture.

-J'aimerais, mais Minthe va nous voir et Héra va certainement le savoir, dit-elle décourager de la situation.

-Arrête, dis-je en sortant de la voiture en même temps qu'elle. Il n'y a rien à avoir une réunion avec toi à propos de ton projet, ajoutais-je en lui faisant un clin d'œil.

-D'accord, dit-elle en se laissant avoir.

Je montai dans l'ascenseur seul avec elle. Tout mon corps me suppliait de la prendre dans mes bras, mais les portes s'ouvrirent pour laisser entrer deux de mes employés. C'était deux nymphes qui travaillaient autant dans ma partie de la tour que dans celle de mon frère. Les deux parlaient de Persé et tentaient de sa faire silencieuse, mais Persé entra dans leur conversation.

-Est-ce que je peux vous aider dans vos questionnements? questionna-t-elle en croisant les doigts.

-Est-ce que c'est vrai que vous avez vécu dans le monde des mortels? demanda l'une des deux nymphes.

-Effectivement, répondit-elle. Et je peux vous assurer que cela en vaut le détour, surtout pour les hommes, dit-elle avec un petit sourire en coin ce qui fit rire les deux jeunes nymphes.

Notre étage arriva et elle les salua en me suivant, mais sa bonne humeur disparut quand son regard tomba sur Minthe. Ma secrétaire se leva rapidement en replaçant sa jupe noire. Pour une fois, elle n'était pas habillée de façon à me séduire. Elle tenta de sortir son meilleur sourire pour nous accueillir, mais quelque chose se faisait sentir chez Persé qui me faisait un peu peur.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant