Persé
-On va trouver, me dit Athéna sûre que nous allions trouver la robe parfaite pour la soirée.
Elle ne devait pas trop être pudique, mais je voulais quand même séduire Hadès, mais qui par le fait même était invité par mon père Zeus qui allait être présent donc je ne pouvais pas mettre quelque chose de trop osé. Tout ce qu'Athéna me sortait était beaucoup trop couvert tandis que pour Artémis tout était beaucoup trop montrant. J'étais assise parmi toutes robes que j'avais essayées, mais j'étais encore en pyjamas et la fête était dans moins de deux heures. Dans ce temps, je devais m'habiller, me coiffer, me maquiller et nous devions nous rendre. Je commençais à perdre espoir que je n'allais jamais rien trouver et que peut-être je devais me faire à l'idée que je n'irais pas à cette fête.
-Je vais aller prendre un verre d'eau, dis-je en me levant du tas de linge au sol.
Artémis et Athéna étaient tellement prises dans leur argumentation qu'elles n'avaient même pas entendu ce que j'avais dit. Je marchai dans le couloir découragé de ne rien trouver et alla dans la cuisine prendre un verre de vin. Hermès nous attendait depuis déjà deux heures et regardait la télévision. Je montai sur le sofa et alla prendre place à côté de lui en laissant tomber ma tête sur lui.
-Et puis? demanda-t-il dans un soupir.
-Je crois que je vais tout simplement boire ici et rester ici, avouais-je en prenant une gorgée.
-Comment?! s'exclama-t-il en se levant. J'attends ici comme un con pour que tu ne viennes pas? Viens avec moi, dit-il en prenant ma main décidée à me trouver quelque chose.
Il entra dans la chambre voyant tout ce que les filles avaient fait.
-OK, maintenant, c'est à mon tour, toutes les deux vous sortez immédiatement parce que nous n'allons jamais avoir le temps d'être prêt à temps, dit-il sur un ton que je n'avais jamais entendu de mon ami.
Les deux déesses se levèrent en roulant les yeux et en me souhaitant bonne chance pour la suite. Hermès regarda le linge au sol puis celui qui était encore accroché les bras croisés. Sans dire un mot, il prit une robe bleue.
-Met ça, dit-il en me donnant la robe qui était en deux morceaux.
Elle était bleu foncé, mais pas marine. La jupe montait au-dessus de mon nombril et s'ouvrait sur une cuisse. Une jolie bande faisait le tour de mon ventre pour mettre en valeur ma silhouette fine, mais aussi mes fesses qui étaient mises en valeur grâce aux tissus. Le haut était un genre de petite camisole lassée au dos soutenu par deux petits fils laissant paraître un peu de poitrine, mais juste assez pour être confortable. Surprise je me tournai vers le miroir adorant la tenue. Hermès arriva avec les bijoux, il y avait plusieurs bagues, un long collier qui allait proche de ma poitrine et un bijou qui allait autour de ma cuisse. Une fois mis, j'entrai dans ma salle de bain pour faire mes cheveux. Je détachai ceux-ci qui étaient en toc puis laissèrent le tout retomber en vague et n'attachèrent que le haut en petite queue de cheval pour me donner de la grandeur. Très peu de maquillage suffire pour compléter le tout.
-Comment as-tu fait pour trouver si facilement? demandais-je en attrapant mes souliers talons hauts dorés.
Hermès haussa les épaules.
-J'ai juste regardé ce que tu allais aimer, avoua-t-il en sortant de ma chambre laissant les deux filles entrer.
Les deux étaient complètement sous le choc de ce que Hermès avait pu faire. Nous étions prêts à y aller et un certain stress apparut. C'était la première fois que j'allais être dans un environnement rempli de dieux et de créatures. La petite bande se sépara en deux voitures et je montai avec Hermès par ce que les deux filles voulaient sortir quelque part d'autre par la suite. Nous arrêtâmes prendre un petit quelque chose à manger rapidement avant d'aller à la fête. Celle-ci se déroulait chez Zeus et Héra et il y avait déjà beaucoup de personnes qui attendaient en file dans l'entrée des dieux. Ils vivaient dans une grande villa qui était au sommet d'une petite montagne ou les oliviers poussaient à profusion. Les filles se mirent en ligne pendant quelques instants puis Artémis coupa dans le sens contraire pour monter la côte.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...