Chapitre 25

204 14 0
                                    

Hadès de nos jours

Elle était partie si rapidement. Elle ne devait pas avoir vu que j'étais dans la pièce, mais Minthe avait clairement vu mon regard sur elle. Comment pouvait-elle être si proche d'Hermès malgré le mensonge qu'il lui avait dit ? Je devais trouver plus d'information sur ce sujet, mais à l'approche du bureau d'Héra je tombai face à face avec Hermès. Il semblait inquiet ce qui me procura de la joie. Je raclai ma voix et m'approcha de lui.

-Hermès! m'exclamais-je en m'approchant.

Celui-ci se tourna rapidement vers moi.

-Oui patron? questionna-t-il en tentant de mettre son inquiétude de côté.

-Pourrais-tu mettre quelque chose de plus propre, j'ai un travail pour toi, dis-je avec un sourire en coin. Quand tu auras terminé ton anxiété, tu viendras me rejoindre dans mon bureau.

-Aucun problème, répondit-il en prenant place sur le petit banc qu'il y avait dans le couloir.

Je me retournai avec un sourire en coin. Je savais qu'il était l'une des personnes qui connaissais le mieux Persé sur l'Olympe. Je devais en apprendre plus avant de pouvoir passer à l'action. 

***********************************************************************************************

Persé. 

Hermès m'avait rapporté à la maison où j'étais pour apprendre qu'elle était mienne. La grande maison blanche était entourée de grands arbres aux allures exotiques. Il y avait aussi beaucoup de fleurs qui entouraient le petit chemin qui se rendait à la porte d'entrée. J'étais stupéfaite devant la grandeur de cette demeure.

-Tu veux que je reste avec toi? demanda Hermès un peu inquiet de ma réponse.

Je pris une grande respiration en roulant les yeux au ciel pour m'apercevoir que celui-ci était d'un mélange de rose, de mauve et d'oranges.

-Oui, mais si tu as quelque chose d'autre à faire tu peux y aller, terminais-je en reposant mon regard sur lui.

-Jamais il n'y aura quelque chose de plus important que toi Persé, me répondit-il avec un sourire en coin.

-Viens, nous allons faire un tour de chez moi, dis-je en ouvrant la grande porte de bois blanche.

Ma maison était à coupe le souffle. L'architecture était autant ergonomique que magistrale. La maison était séparée en deux grandes parties. La première se trouvait à l'avant et regroupait l'entrée, le salon, la cuisine et la salle à manger. Par la suite, il fallait emprunter un grand couloir vitré de tous les côtés pour se rendre à ma chambre, la salle de bain et une chambre pour les invités. Il y avait un petit escalier qui montait sur le toit. En revenant sur les pas, le salon faisait face à une grande terrasse ainsi qu'une piscine à débordement qui tombait dans la forêt. Il y avait un espace pour y faire un feu et une grande cour où était aménagé un terrain de volley-ball. La décoration dans la maison était très épurée. Le blanc, le gris ainsi que le beige étaient les grandes couleurs mises de l'avant.

Les bras croisés, je continuais de faire le tour de la maison avec Hermès qui me suivait et me montrait les petites choses cachées de ma maison.

Les heures passèrent pendant que je m'habituais à mon nouvel environnement. La fatigue commença à prendre sur moi et Hermès me proposa d'aller prendre place dans le salon. Je pris place sur le grand canapé beige qui formait un grand rectangle. Il y avait une gigantesque télévision d'accrocher au mur. Hermès prit la télécommande et vient prendre place à mes côtés.

-Tu veux écouter quoi? me demanda-t-il.

-Est-ce qu'il y a des films qui se font ici? retournais-je en riant un peu.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant