Chapitre 48

161 12 2
                                    

Persé 

Je retenais mon aura pour ne pas qu'elle aille se jeter sur la sienne et tentais du mieux que je pouvais de résister de tomber dans le fond rouge de ses yeux.

-Pardon? questionna-t-il ne comprenant pas la situation.

-Je vois que ta chère secrétaire ne t'a pas transféré les informations, dis-je en poussant un soupir. Hecate m'a mise responsable du système de sécurité de ton royaume.

-Pourquoi?! s'exclama-t-il n'étant pas du tout au courant de la situation.

-J'ai pris la décision, dit Hecate derrière moi. Notre système de sécurité n'est plus à la hauteur des attaques surtout depuis un certain temps, ajouta-t-elle en me jetant un petit coup d'œil. Parfois, tes cauchemars créer des brèches pouvant laisser des créatures s'échapper du Tartare.

Minthe réussit à se faufiler dans le bureau pour venir interrompre la conversation.

-Hadès n'a pas besoin d'une équipe de sécurité, cette stupide déesse n'a qu'à retourner dans le monde des mortels et tout redeviendra comme avant! cria-t-elle en choquant tout le monde.

Un petit moment de silence s'installa donnant la chance à Hadès de dire quelque chose, mais il resta en silence encore en train d'analyser la situation. Des éclairs déboulèrent du ciel et je tentais du mieux que je pouvais de me contrôler pour ne pas créer une catastrophe.

-Minthe, je crois que tu es un peu trop mêlée sur ce sujet, dit Hecate en se contrôlant à son tour.

-J'ai autant de droits de savoir ce que c'est ce sujet, dit-elle en croisant les bras. Ce n'est pas parce que c'est la fille de Zeus qu'elle doit avoir plus de droits que quelqu'un d'autre, elle reste une déesse mineure.

Ses dernières paroles furent la goûte qui fit déborder le vase. D'un coup de réflex, je levai ma main ou la foudre en sortie pour aller propulser Minthe à plusieurs mètres dans le couloir. Hecate et Hadès fut surpris de ma réaction tandis que Thanatos avec un grand sourire et des yeux remplis d'admiration. Nous pouvions entendre des chuchotements dans le couloir du personnel qui se demandait si elle était encore vivante quand celle-ci se leva en reprenant son souffle. Je me tournai vers Hadès en le regardant de haut en bas.

-Merci de m'avoir défendue, dis-je avec un grand sourire sarcastiquement. Je vais t'envoyer ce que j'ai besoin pour moi et Thanatos, dis-je en lui tournant le dos.

Quelques employés aidaient Minthe à se lever et celle-ci était prête à revenir à la charge vers moi, mais je la stoppai en la retenant avec des vignes.

-Tu feras une plainte à mon père et ont verra bien ce qui va se passer, dis-je avec la saluant de la main.

Je marchai dans le couloir accompagné de Thanatos. Tous nous ouvraient le chemin sans dire un mot.

-Tu as déjà tout mon respect, dit-il en étant fier de ce que j'avais.

-Je vais peut-être devoir payer pour ça, mais ça vaut le coup! 

                              ***********************************************************

J'avais fait une liste complète à Hadès des choses dont j'avais besoin pour mettre ce système en marche. De plus ma secrétaire c'était présenté un peu en retard, mais j'avais déjà confiance en elle. Elle sortait du lot et n'était pas comme les autres greluches de secrétaire. Elle était physiquement magnifique et s'appelait Luminosa. C'était une jeune créature qui était née de la magie noire d'Hecate. Elle avait des traits très fins et précis qui lui donnaient une allure classique et aisée. Elle avait des sourcils imposants, mais bien entretenus de même que pour le maquillage qu'il y avait autour de ses yeux dorés. Ils étaient moins perçants que ceux de Thanatos malgré le fait qu'ils restaient à couper le souffle. Ses cheveux avaient une allure particulière aussi, au niveau de sa racine ils étaient d'un bleu foncé puis devenaient de plus en plus pâles vers la pointe. Ses lèvres avaient un gloss parfait pour elles et elle portait de grandes boucles d'oreille. Son style vestimentaire était semblable au mien et elle n'était pas présente pour coucher avec ses supérieurs. Elle portait un long pantalon argent ample avec un haut qui entrait dans ceux-ci blanc sans manche laissant paraître un peu sa poitrine. Elle parlait avec un petit accent anglophone ce qui accompagnait bien son air snob, mais c'était totalement le contraire de sa personnalité. Elle aimait avoir du plaisir et faire des blagues au bon moment, mais surtout, elle savait qui ne pas aimer.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant