Chapitre 21

216 11 0
                                    

Zeus de nos jours. 

-Zeus, tu dois te calmer, me dit Héra en me regardant faire les cent pas.

-Elle n'est toujours pas là, dis-je ne sentant aucune connexion avec ma fille à mon temple. Et si elle ne vient pas, si elle ne veut pas être qui elle est vraiment, si elle ne veut pas m'accepté.

Héra me prit par les deux épaules en me regardant droit dans les yeux.

-Elle va venir, elle a un plan qu'elle doit mettre en place, elle veut savoir ce qu'elle est. Si tu veux tant la voir, appelle-la vers toi.

-L'appeler? questionnais-je.

-Zeus, c'est ta fille, si tu l'appelles de l'intérieur, elle viendra, c'est certain, avoua ma femme.

-Et pourquoi veux-tu tellement m'aider à ce qu'elle apprenne à me connaitre? Tous les autres enfants que je n'ai pas eus avec toi, tu les m'éprises.

-Elle a quelque chose de spécial, dit Héra vaguement en regardant les grandes fenêtres.

-Mes enfants sont tous spéciaux, répliquais-je en souriant.

-Persé à quelque chose de plus qu'elle, dit Héra sèchement. 

***********************************************************************************************

Persé de nos jours

Je ne touchais plus au sol et je fermais mes yeux de toutes mes forces en pensant au temple de Zeus. Le vent soufflait sur mon visage et je pouvais sentir tout le poids de mon corps tomber sous la gravité de la Terre. Un sentiment de panique m'enveloppa au moment où mon corps ne touchait à rien ce qui me força à ouvrir les yeux. Au même moment, je vis un sol de terre s'approcher rapidement de moi. Je fis une roulade au sol dût à la vitesse ou j'arrivais et m'écrasa contre une colonne de pierre. Je restai immobile quelques secondes en reprenant mes esprits.

Les éclairs tombaient tout autour des ruines du temple. Le ciel était rempli de gros nuages noirs menaçants. Je me levai avec un peu de difficulté pour ne pas me faire frapper par la foudre, mais un haut-le-cœur me frappa. J'avançai rapidement au centre du temple et vomi du sang en me laissant tomber au sol à quatre pattes. Les clairs se mirent à tomber beaucoup plus rapidement autour de l'ancien temple. Ayant terminé de vomir, je viens pour me laisser tomber sur le dos, mais au lieu de frapper le sol, quelqu'un m'attrapa. La foudre était le seul éclairage qu'il y avait et je pus voir un homme qui me tenait contre lui. Il avait de longs cheveux bruns attachés dans un genre de chignon avec une barbe soigneusement taillée. Ses yeux étaient d'un bleu foncé me regardaient avec la plus grande attention. Il poussa une mèche qui s'était détaché de ma couette ce qui me transporta dans une vision.

-Zeus, ne la touche pas!, cria une femme couchée dans un lit.

Elle était toute en sueur ce qui m'indiquait qu'elle venait de donner naissance. Le dieu prit l'enfant dans ses bras malgré l'ordre de la femme. Immédiatement, les cheveux du bébé deviennent d'un blanc exactement comme le mien.

J'ouvris les yeux sous le choc de ce que je venais de voir. Je compris à ce moment que Zeus était mon père biologique. Celui-ci me souleva dans ses bras, car je n'avais plus aucune force. En se levant, il s'aperçut de la grande tache de sang que j'avais laissé au sol ce qui avait l'air de l'inquiéter.

-Persé, est-ce que tu me permets de t'apporter avec moi ? dit-il d'une voix grave, mais douce.

Je hochai faiblement la tête en perdant connaissance.                             *********************************************************************

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant