Persé
Il avait une apparence similaire à celle que j'avais vue la dernière fois. Il n'était pas comme dans les rêves ou les visions. Ses cheveux noirs étaient placés vers l'arrière et ses yeux étaient d'un bleu pâle. Son veston était ouvert pour laisser paraître une chemise bleu marine. Sans être capable d'avoir un contrôle sur moi, je sentis son aura devenir plus lumineuse et l'ombre sombre laissa place au bleu turquoise.
-Persé, souffla-t-il en me voyant.
-Salut, dis-je en tentant de me contrôler pour ne pas faire apparaître de fleur.
-Je suis heureuse de te voir ici, dit Héra en venant me prendre dans ses bras. Je crois comprendre maintenant ce qui se passe dans le bureau de mon mari, ajouta-t-elle en croisant les bras. Hadès, voudrais-tu garder compagnie à Persé pendant que je vais régler ce problème? demanda Héra en arrêtant mon cœur pour une deuxième fois.
-Il a plusieurs rendez-vous de planifier cette après-midi de plus, il doit quitter plus tôt ce soir, dit la jeune nymphe aux longs cheveux noirs.
-Je ne t'ai pas posé de question Minthe et ce n'était pas prendre un rendez-vous avec lui, dit Héra en perdant sa joie. Hadès va tenir compagnie à Persé et tu vas retourner à ton bureau et continuer tes papiers, ordonna-t-elle en suivant du regard Minthe aller prendre l'ascenseur pour retourner à son bureau. Et pour toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Thétis. Arrête de la fixer! Je vais revenir dans peu de temps, dit-elle en me faisant un grand sourire.
Elle ouvrit la porte du bureau de Zeus et une cacophonie en sortie. Héra ferma la porte derrière elle et je me retrouvai avec Hadès.
***********************************************************************************************
Hadès cinq minutes avant de rencontrer Persé.
-Et c'est pourquoi tu dois venir ce vendredi, dit Héra en regardant son cellulaire.
-Tu réalises que tu m'as fait monter ici quand tu aurais pu m'envoyer un courriel, répondis-je en me laissant tomber contre le dossier de la chaise.
-Je sais, mais tu l'aurais ignoré. Tu es monté ici donc tu ne peux pas me dire non, ajouta-t-elle en posant son téléphone sur son bureau.
-Pourquoi me fais-tu ça? Minthe ne voudra jamais venir et mes deux frères vont se payer ma tête toute la soirée, dis-je ne voulant aucunement aller à cette fête.
-Tu connais Zeus, quand il veut faire une fête, tu dois être présent. De toute façon, ce serait une bonne chance pour toi de faire de nouvelles connaissances, dit-elle avec un petit sourire en coin.
-Je viens de te dire que je dois convaincre Minthe de venir! m'exclamais-je.
-C'est bien ça que je dis, si tu trouves la bonne personne, tu ne seras pas obligé de la supplier pour qu'elle vienne avec toi, ajouta-t-elle en se levant. Aller viens.
Je me levai pour la suivre dans l'immeuble. Elle avait un point, j'étais toujours obligé de supplier Minthe de venir dans des réunions familiales avec moi et quand je ne lui mentionnais pas, c'était l'enfer. Cette relation était toute sauve saine et je devais m'en sortir. Je passai devant l'ascenseur et son odeur me frappa de plein fouet ce qui m'arrêta dans ma marche. Il y avait des pétales sèches au sol. Elles étaient identiques à celle des fleurs que j'avais récupérée de Persé, elle ne devait pas être bien loin. Je continuai de suivre Héra dans le couloir, mais aucune de ses paroles ne parvenait à mes oreilles. Je ne faisais que penser à Persé et la dernière fois que nous nous étions vues. Elle devait croire que je ne voulais pas la voir et que je devais être le plus gros des connards de tous les mondes, mais je n'étais pas capable de me passer d'elle. Chaque fois qu'elle passait une connexion, j'allais la voir en cachette. Elle s'était extrêmement bien adaptée à notre monde grâce à tout le monde. Je tournai le coin pour tomber à court de souffle. Elle était là, devant moi. Ses longs cheveux tombaient juste au-dessus de ses fesses qui étaient parfaitement moulées dans son pantalon blanc. Persé se tourna lorsque Héra l'appela et ce fut à mon cœur de s'arrêter. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...