Persé
Le chandail d'Hermès commençait à être saturé de sang. Le venin avait lâché ma vision, mais c'était jeté mes jambes et j'avais de la difficulté à avancer. Je ne voulais pas prendre de chance de nous téléporter par malchance que ce soit pire.
-Tout ça irait beaucoup plus vite si je pouvais nous téléporter! dit Hermès en colère de la situation.
Puis ce fut au tour de ma respiration d'en prendre un coup. L'air avait de la difficulté à passer comme elle en avait l'habitude. Je pris ma gorge créant une panique chez mon meilleur ami.
-C'est assez, dit-il en me prenant dans ses bras tient toi bien, dit-il en donnant un coup de pied au sol nous téléportant directement dans le bureau de Zeus qui était en réunion avec Héra, Athéna et Hestia.
Une fois complètement arrivé je vomis une flaque de sang rouge au sol toujours en m'accrochant au cou d'Hermès.
-Elle ne va vraiment pas bien, dit-il en panique.
-Persé! s'écria Zeus et se jetant sur moi pour me prendre dans ses bras.
-Salut, dis-je à cours de souffle avec un grand sourire.
-Qu'est-ce qui s'est passé?! questionna Zeus en panique. Et pourquoi elle saigne encore comme une mortelle?!
-C'est Myla, dit Hermès. Ce n'était pas sa faute, mais un de ses serpents l'a attaqué et j'espérais que tu savais la raison de toute cette situation.
-Il faut trouver Hecate, dit Héra en tentant de garder son calme. Si c'est l'un des serpents de Myla qui lui a fait ça, il faut trouver la solution et elle se trouve surement dans le monde des morts.
Le sang coulait maintenant au sol parce que le chandail d'Hermès était saturé.
-Ne perdons pas de temps, dit Zeus en sortant de son bureau. Je vais nous téléporter plus bas.
-Non, criais-je ne voulant pas revivre ce qui venait de se passer.
-L'ascenseur sera un meilleur choix si nous ne voulais pas perdre plus de sang, dit Athéna. Pendant que vous allez tenter de régler le problème, je vais aller à l'école.
Zeus prit une grande respiration en regardant Héra et Hestia.
-Allez, dit-il d'un signe de la tête.
Nous montâmes tous dans l'ascenseur pendant qu'Héra tentait de contacter Hecate, Hestia me refaisait un nouveau bandage qui n'allait pas tenir assez longtemps. Je me vidais rapidement de mon sang et je ne cicatrisais pas aussi vite qu'à l'habitude. La fraîcheur nous frappa quand les portes ouvrirent sur la tour du monde des morts. Tous les regards se tournaient vers nous ainsi que ma trainée de sang. Héra courut dans sa longue robe blanche au bureau d'Hecate pour tomber sur un bureau vide.
-Elle doit être avec Hadès, dit-elle en rebroussant chemin.
Mon cœur se mit à accélérer rapidement. Je ne voulais pas qu'Hadès me voie dans cet état et surtout pas sur le point de mourir. Minthe se leva rapidement de son bureau voyant l'attroupement de personnes qui se dirigeait vers elle.
-Hadès est en réunion, dit-elle en croisant les bras.
Une vague d'éclaire vient éclairer les grandes fenêtres.
-Tu ne me diras pas quand mon frère est en réunion, dit Zeus en entrant dans le bureau d'Hadès.
Il était là avec Hecate. Héra nous dépassa pour aller expliquer la situation à Hecate qui vient tout de suite à mon secourt, mais la réaction d'Hadès fut surprenante. Il vient rapidement rejoindre son frère et je pus voir la panique s'installer dans son visage. Ma tête devenait lourde de même que pour mes paupières, mais je combattais le venin qui coulait dans mes veines.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...