Chapitre 57

168 12 0
                                    

Hadès .

Je me levai d'un bon malgré la migraine que j'avais. Persé était rayonnante comme toujours, mais la voir habillée normalement venait me faire fondre un peu plus. Elle portait une jolie robe grise qui mettait parfaitement toutes ses formes en valeur. Je me sentais attiré vers elle comme un aimant. Je replaçai ma chemise et mon veston avant d'aller les rejoindre.

-Alors tu te lèves pour Persé, mais pas pour moi? dit Héra en croisant les bras.

Persé se tenait derrière elle et avait un petit sourire en coin. Héra voyait bien que mon regard restait fixé sur Persé.

-Je dois aller voir Zeus, dit-elle en se trouvant une excuse pour nous laisser seuls. À plus tard!

Héra sortit rapidement de mon bureau me laissant seul avec Persé qui croisa ses bras dans son dos en regardant mon bureau qui était plongé dans l'obscurité.

-Tu c'est bien terminé? me demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

-Oui, oui, dis-je en me frottant le derrière de la tête.

Pour dire vrai, je ne me souvenais pas de beaucoup de choses de cette stupide soirée. J'avais averti mes frères que je n'allais pas boire beaucoup, mais ils me prirent aux dépourvues et je terminai dans le même état qu'eux, sans vraiment de souvenir et un énorme mal de tête.

-J'ai une drôle de question pour toi, dit-elle en tournant son regard bleu directement sur moi.

Persé avait une assurance qui me désarmait à chaque fois.

-Est-ce que nous nous sommes embrassés ici soir? me demanda-t-elle en regardant directement dans mon âme.

Mes souvenirs étaient vagues, mais celui de ses lèvres contre les miennes était le seul qui était parfaitement clair. C'était mes frères qui m'avaient forcé à aller la rejoindre pour lui montrer comment je me sentais face à elle.

-Oui, dis-je fébrile de sa réponse. Est-ce qu'il y a un problème? questionnais-je à mon tour.

-Non, non, dit-elle soulager. Je voulais juste être certaine que tu t'en rappelles, ajouta-t-elle avec un ton humoristique. Je devrais y aller, Héra va me vouloir dans son bureau.

-Tu es certaine que tu ne peux pas rester un peu? demandais-je en m'approchant d'elle.

J'effleurai son bras ce qui me transmit une vision comme si je pouvais voir à travers des yeux de Persé. C'était mon premier trône, tout semblait si lugubre et terrifiant. Tout était pareil comme je l'avais laissé. Persé n'en ce n'était pas rendu compte et avait continué de me parler.

-Mais si tu veux, tu peux toujours passer ce soir, dit-elle avec un grand sourire. Je sais qu'Aphrodite a invité d'autres personnes alors je vais surement faire ça à l'extérieur.

-Oui, je vais passer, dis-je en retournant dans notre conversation.

-Parfait alors on se voit plus tard, dit-elle en reculant pour sortir de mon bureau.

Je la regardai s'éloigner pendant que plusieurs tentaient d'attirer son attention malgré qu'elle ne travaillait pas. Je demandais à ma secrétaire de faire venir Hecate en urgence ainsi que Thanatos pour une petite réunion.

-J'ai vu exactement ce qu'elle a vu, avouais-je à mes deux fidèles compagnons qui semblaient choqués de ce que je venais de dire.

-Je n'ai rien fait dans cet endroit depuis des centaines d'années, dit Thanatos en se croisant les bras.

-C'est dans une partie si lointaine et personne ne peut y avoir accès, avoua Hecate à la recherche d'une explication. C'est peut-être une vision que tu as eue?

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant