Hadès
Je ne pouvais plus me contrôler. Je devais m'éloigner d'elle le plus rapidement, mais je voyais dans son regard toute la déception qu'elle avait m'écoutant lui souhaiter la bonne nuit. J'allai à ma chambre et ferma la porte derrière moi en poussant un soupir. Comment est-ce que je pouvais perdre totalement contrôle sur moi quand j'étais avec elle? Pourquoi voulait-elle tant me donner quand je ne le méritais pas? Mes émotions allaient dans tous les sens et je n'avais plus les idées claires. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de comportement avec mon royaume. Une partie de moi était heureuse qu'elle retourne à la surface pour retourner dans sa routine, mais l'autre partie voulait qu'elle reste à mes côtés pour toujours. J'avais le goût de la capturer pour qu'elle reste avec moi, mais c'était une chose impensable à faire à ce genre de déesse. Elle avait besoin du soleil pour vivre tout comme Persé était mon soleil. Je me lançai sur mon lit tentant de mettre mes idées au clair. Minthe m'avait envoyé plusieurs messages qui ne m'attiraient plus comme avant. Ayant reçut ce genre de messages avant, je serais surement parti la rejoindre pour la nuit, mais sachant que Persé était à quelques pièces de ma chambre était une meilleure tentation. Je devais mettre fin à ma relation avec Minthe le plus rapidement possible si je voulais que Persé soit mienne pour vraie.
La nuit fut courte et je devais retourner au travail. De toute façon, Persé allait retourner chez elle et la tentation d'être avec elle serait moins forte. Je me préparai et je fis un petit arrêt à sa chambre pour m'assurer que tout allait bien. J'ouvris doucement la porte de sa chambre qui était plongée dans le noir. La seule lumière était une petite fleure posé sur la table de chevet. Celle-ci illuminait à peine son doux visage qui était endormi. Je ne pus résister à la tentation de m'approcher d'elle pour pousser une mèche de cheveux qui allait tomber sur son visage. Tranquillement, je passai la mèche derrière son oreille ce qui la fit sourire dans son sommeil. Elle était si magnifique même lorsqu'elle dormait. J'aurais voulu rester à la regarder jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais je devais me remettre à mon précieux travail de roi et la laisser vivre sa vie. Je sortis de la chambre en faisant attention en fermant la porte derrière moi et secoua la tête pour ne pas retourner la voire. Minthe faisait déjà sonner mon cellulaire avec les rencontres que j'avais de prévu pour la journée.
***********************************************************************************************
Persé
Je me réveillai bien reposée de ma nuit. J'attrapai mon cellulaire pour regarder l'heure et il était déjà presque huit heures du matin. Hermès avait laisser un message me disant qu'il était en route pour venir me chercher ce qui me poussa à me dépêcher de prendre toutes mes choses et à m'habiller. Je sortis de ma chambre avec l'espoir de voir Hadès, mais il n'y avait aucune trace de lui. Kalitva était en train de faire du ménage dans le grand salon et s'arrêta quand elle me vit avec mon sac prête à partir.
-Est-ce que vous voulez manger quelque chose avant de partir? me demanda-t-elle.
-Non merci, dis-je en regardant autour tentant de voir si Hadès m'avait laissé un message.
-Il est parti tôt ce matin, dit Kalitva voyant que je chercher son roi.
Je pris une grande respiration en hochant de la tête.
-Est-ce que je pourrais avoir du papier, un crayon ainsi qu'un vase pour mettre des fleures? demandais-je.
-Tout de suite madame, dit la servante en allant chercher ce que j'avais demandé.
J'allai dans la cuisine et pris place au bout de la table qui était la place d'Hadès. Kalitva arriva rapidement avec une feuille, un crayon et un magnifique vase. Je la remercie et écris un petit mot pour le roi des morts.
VOUS LISEZ
Olympus Gods, Partie 1
ParanormalPartie 1: En eau calme Persé a toujours vécue une vie normale avec son père adoptif qui lui a caché sa vraie nature toute sa vie. Ayant été acceptée à l'Université d'Athènes, Persé croit continuer une vie normale d'étudiante, mais les dieux en avai...