Les portes s'ouvrirent sur une grande pièce tapissée de rouge. Un trône aussi rouge que le sang reposait au font de la pièce. Soutenant le plafond, six colonnes de marbre noir étaient redressées sur chacun des deux côtés de la pièce. Le mur de gauche était vitré par de longues fenêtres à carreaux, laissant une faible lumière grisâtre pénétrer dans cette salle du palais. Tandis que le mur de gauche était comblé par des armures de guerriers.
- À terre maintenant ! À terre ! cria soudainement une jeune voix véloce.
Les ninjas découvrirent un jeune garçon qui tenait debout au centre de la grande coure. Vêtu d'une armure noire illustrée d'un dragon rouge, il tenait une épée qu'il pointait vers le mur là où il lançait ses menaces.
- S'il vous plait, j'implore votre grâce et votre clémence ! Dit-t-il d'une voix plus aigue en changeant de position. Vous ne méritez pas ma grâce, continua-t-il d'un ton gras, vous n'êtes qu'un lâche qui cherche l'autorité au sein des miens ! Vous n'attendez que le bon moment pour vous approprier le règne de mon clan ! Ça n'a jamais était cela Maître, redit-il d'une voix tremblante et misérable.
Les ninjas s'échangèrent des regards goguenards, finalement ils comprirent que le discourt n'était pas adressé à eux. Le garçon ne semblait pas les avoir remarqué, puisqu'il continuait son spectacle de théâtre avec toute confiance.
Ses cheveux noirs et décoiffés remuaient dans tous les sens alors qu'il se déplaçait agilement par-ci et par-là en châtiant un être invisible.
Il avait une peau pâle et un visage sur lequel les traits de l'enfance étaient toujours dessinés, il ne semblait pas avoir dépassé les dix-huit ans, sa voix n'était pas encore mature. Mais malgré cela, ses yeux noirs reflétaient une lueur de malice et d'intelligence.
- Jiang, je vous connais mieux que ce que vous vous connaissez vous-même, vous ne méritez que la mort, sal infidèle ! Cria-t-il en faisant un geste vif de son épée.
En entendant son nom raisonner d'entre les lèvres du jeune, le Général sembla outré.
- Faites vos adieux ! Brama le garçon en posant victorieusement son poing sur sa poitrine. Mais avant cela, j'ai à vous apprendre que le soldat Robin sera votre successeur. Lui, il est plus fidèle que vous, et ne sera pas affamé par le pouvoir. Être l'assistant du chef et son bras droit en personne lui suffira. Maintenant, mourrez avec la rage du regret !
Les compagnons fixèrent cette fin de spectacle d'un air indifférent. Seul Jay faisait de son mieux pour s'empêcher de rire du regard choqué du Général Jiang qui tenait debout juste à côté de lui.
- Alors, continua le garçon en avança vers le trône, une main derrière le dos, et maniant son épée de l'autre. En tant que chef suprême, mes prochains ordres seront...
- Ahem ahem, fit le chef de l'armé dans son poing sèchement.
Après l'intervention du Général, le garçon tourna vivement vers les ninjas, les visant ainsi que le chef de l'armé d'un regard surpris.
- Général Jiang ! S'étonna-t-il en cachant rapidement son épée derrière son dos. Depuis quand vous êtes là ?
- Depuis le début de ta comédie, répondit Jiang en laissant ses sourcils tomber sur ses yeux éprouvant son dépit.
- Attendez ! C'est lui Roku !? Demanda Nya tout à coup en échangeant un regard ahuri avec son frère. Il n'est pas un peu... trop jeune ?
L'aire surprise du jeune garçon disparue et une expression insatisfaite manifesta sur son visage. Il jeta un regard noir sur la jeune femme et souffla en montant un sourcil insoucieux :
VOUS LISEZ
La Rébellion du Samouraï
FanfictionÀ nouveau, la paix ne règne pas longtemps sur Ninjago. Les ninjas apprennent que les rayons du mal se lèvent très loin sur le Sud du pays, là où se trouve caché et préservé du reste du monde : un clan secret de guerriers. Les ninjas découvrent l'exi...