Chapitre 10 - Tout droit vers le Sud !

165 13 173
                                    

Cette fois-ci, tout était claire pour tout le monde.

Sensei Wu venait de retrouver l'ancien parchemin sur la pierre de Midora que lui avait confié Okami il y a quarante-cinq ans.

Et après leur avoir dit l'amitié qu'il avait pour lui, Wu pu convaincre les trois samouraïs que les ninjas devaient les accompagner jusqu'à ce que la pierre soit à l'abri. Après peu de contestation et une discutions irréprochable, ils se mirent d'accord.

C'est après cela que Kayl, Sandy, et Ralph ont commencé à se montrer en peu plus sympathiques. Ils se présentèrent un à un, et d'une manière plus arrangeante, aux ninjas ainsi qu'à leur compagnon. Ils ont été d'accord d'amener les ninjas avec eux au clan d'Okami, mais ont refusé d'avouer l'endroit exacte du clan. Ils ont dit que pour la sécurité de tous, ils les orienterons seulement au clan de manière verbale.

D'après Kayl, le bas Sud de l'île allait être leur destination.

Les ninjas voulurent débuter le voyage tout de suite, mais les turbines des moteurs du Bounty avaient bien chauffé aujourd'hui vu tous les aller-retour qu'avait fait le bateau-volant ces dernières quarante-huit heure. C'est ainsi qu'ils durent laisser le bateau se reposer un peu. Toute l'équipe s'est alors mise d'accord pour que le voyage commence demain à la première heure.

Le soleil s'apprêtait à se coucher. Il fut proposé aux samouraïs de passer la nuit au Monastère du Spinjitzu, mais ils refusèrent et promirent qu'ils serons là, dès demain matin avant le levé du soleil. Les saluts fait, les trois guerriers quittèrent la demeure.

•○•○•○•


Le lendemain matin, après avoir prit leur petit-déjeuner, les ninjas vérifiaient les préparations qu'ils avaient fait la veille, et Yono qui était impatient d'arriver à ce clan secret de samouraïs, n'aidait pas beaucoup moins.

Les couleurs matinales s'étendaient jusqu'à l'horizon, mais le calme habituel était dérangé par les préparations vivantes des ninjas.

Le Bounty était prêt pour ce voyage, les moteurs du bateau-volant en marche, les provisions et les fournitures mises à l'intérieur.

   - Voilà ! Nous sommes prêts pour partir, annonça Nya qui venait de finir de vérifier le mécanisme du bateau une dernière fois.

   - Très bien, il ne manque plus que les samouraïs, déclara Lloyd motivé.

Il jeta un regard sur le pond du bateau. Nya essuyait avec un chiffon les taches de graisse noire qui avaient salit son joli visage. Kai et Zane faisaient un duel amicale en attendant l'arrivée des samouraïs, Yono, un large sourire sur le visage, les regardait de pas très loin. Mais Cole et Jay n'était pas là.

   - Où sont les jumeaux fastidieux ? demanda-t-il plaisantant à la maîtresse de l'eau.

Nya rit légèrement à sa question, elle n'eut pas besoin de répondre, car c'est en ce moment que leurs deux amis sortirent de la demeure, avec un autre tas de vivres entre les mains.

   - Les voilà, lui dit-elle en les pointant de son chiffon graisseux.

   - Tu en sûr que tu as apporté tout ce qu'il faut ? Demanda Cole à Jay qui lui faisait une grimace dans le dos.

   - Pour la dixième fois Cole, oui !

   - Même les boîtes à conserve ?

   - OUI ! Assura Jay en ouvrant grand ses yeux.

Envoyant que les deux meilleurs amis se disputaient encore, Nya fit un rire dans son point.

   - J'pensais qu'on avait assez d'nourriture ? remarqua Kai étouffé venant de se faire plaquer au sol par Zane à la vue des deux ninjas qui montaient à bord avec de tout entre les bras.

La Rébellion du SamouraïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant