Bonjour ! Devinez quoi... Il y a eut des imprévus...
On a eut une coupure d'Internet toute la semaine, du coup je n'ai pas pu continuer l'écriture, ou publier, ou répondre aux commentaires, OU LIRE !!! Cela jusqu'à mardi. En ce moment je fait de mon mieux pour rattraper le retard.
Alors je vous laisse avec ce chapitre... Bonne lecture ! ^^
***************************************************************
Il ouvrit lentement ses yeux. La lumière et les couleurs dissipèrent l'obscurité dans laquelle il se trouvait il y a un instant. Des vibrations troublantes sonnaient dans son crâne, cela depuis le coup qu'il avait reçu sur la tête.
Il s'assit sur le lit sur lequel il était allongé, toujours cette pression dans la tête. Il était encore un peu endormit et avait des difficultés à se rappeler de ce qui l'avait conduit jusqu'ici. Quand sa tête s'apaisa, il balaya l'endroit du regard.
Il était dans une petite chambre. Une armoire, une table à chevet, une chaise, et le lit sur lequel il était assis ; voilà les seuls meubles qui ornaient la pièce modeste.
Il aperçu son casque de guerre et ses deux sabres soigneusement posés sur la table à chevet qui était à côté du lit.
Que s'était-il passé ?
Il se mit à défiler ses derniers souvenirs pour en arriver à une conclusion... Il avait une mission, celle de récupérer la pierre de Midora. Puis il se battait avec un tel garçon qu'il avait croisé dans la demeure des Maître élémentaires, alors que l'endroit devait être vide d'après leur plan. Il allait fuir avec la pierre, puis... On l'avait frappé sur la tête. Du coup, une deuxième personne était dans le monastère.
Il passa sa main dans ses cheveux bruns. La douleur qu'il en ressentit était la preuve... On l'avait assommé.
Il se leva et alla récupérer ses affaires tranquillement.
Tout était calme. On l'avait posé sur le lit. Surement quelqu'un l'attendait à l'extérieur pour avoir des explications. Mais ce n'est pas ce qu'il avait l'intention de faire, il n'allait pas donner d'explications. Il allait récupérer la pierre de Midora et sortir d'ici, comme prévu.
En même temps qu'il rentrait sa tête dans son casque, son regard tomba sur la porte de la pièce. Après avoir récupéré ses deux sabres qu'il croisa dans son dos, il se dirigea calmement vers cette dernière.
Quand il fit glisser la porte, il trouva le jeune garçon avec lequel il se battait avant de perdre conscience. Adossé contre le mur d'en face, les bras croisés, un pied contre le mur, la tête baissée, et le visage caché sous son chapeau.
Même après plusieurs secondes, le garçon ne bougea pas d'un cheveux et resta silencieux. Le samouraï fronça ses sourcils, puis tourna d'un pas et avança dans le couloir en le reniant.
Il n'aimait pas cela, qu'on fasse comme s'il n'était pas présent. Un samouraï comme lui, on devait le respecter. Pas faire comme s'il n'existait pas.
- Où comptes-tu partir ?
Le samouraï s'arrêta. La voix du garçon le surprit. Il l'avait déjà bien entendu tout à l'heure, durant leur première rencontre, mais dans la façon dont il venait de lui poser la question, il y avait quelque chose de différent... De l'innocence.
Le samouraï agita légèrement sa tête, l'attitude du garçon le laissait perplexe. Il fronça les sourcils puis prononça sèchement, le dos toujours tourné vers le jeune homme :
VOUS LISEZ
La Rébellion du Samouraï
FanfictionÀ nouveau, la paix ne règne pas longtemps sur Ninjago. Les ninjas apprennent que les rayons du mal se lèvent très loin sur le Sud du pays, là où se trouve caché et préservé du reste du monde : un clan secret de guerriers. Les ninjas découvrent l'exi...