Chapitre 57 - L'un pour l'autre

177 3 7
                                    

  - Aïe !

En raison de la douleur Ralph ferma un œil et serra les dents. Ils étaient assis sur leur lit avec une paire de ciseaux et des bandages éparpillés autour d'eux. Suite aux plaintes de Ralph, agenouillée en face de lui Sandy se raidit.

  - Pardon chéri, souffla-t-elle d'un air désolé, la main de Ralph entre les siennes.

Yeux humides, il souffla.

  - Ça va c'est rien...

Prenant son courage à deux mains, Ralph essaya d'immobiliser sa main et Sandy se remit à lui bander son avant-bras. Ses brûlures n'étaient pas dangereuses, mais sa peau lui picotait au moindre contact.

  - Et voilà, c'est fini.

  - Merci ma chérie, dit-il en lui offrant un sourire de gratitude. 

  - Tu m'es redevable je te le signale. Jouer l'infirmière c'est pas mon fort, s'exclama Sandy en rangeant le matériel de soins.

Amusé par sa taquinerie, Ralph s'éclata de rire.

  - Faut bien que ton dévoué serviteur se fasse soigner de toutes ses blessures, non ? Sinon comment il va accomplir ses missions s'il ne se porte pas bien, hein ?

  - Hum... N'essaye pas de tourner autour du pot, t'es quand-même endetté finaud serviteur, ça t'apprendra à faire plus attention à toi dans l'avenir, dit-elle en lui pinçant le nez.

  - Il y avait du feu de partout, qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse ?

  - Pense à effacer ta dette et arrête de râler.

  - Comme d'habitude ?

Sandy leva les yeux avec une ironie légère.

  - Tu peux toujours essayer.

Il posa doucement sa main sur sa joue et l'embrassa.

  - Dette réglée ?

Elle glissa un sourire en coin.

  - Non ? D'habitude t'acceptes cette monnaie !

Sandy rit face au regard stupéfait de Ralph puis passa ses bras autour de sou cou et l'embrassa à son tour.

  - Et maintenant ?

  - Ça ira, dit-elle en jouant avec ses cheveux roux. 

  - Génial, et t'as fait un serviteur heureux.

Après avoir rangé le matériel de soins dans un tiroir elle s'assit à côté de lui et colla sa joue contre son épaule.

  - T'es pas mon serviteur mais mon meilleur ami, tu sais ça au moins ? dit-elle en enlaçant son bras.

Il posa ses lèvres contre son front.

  - Tu restes ma reine...

Ceci la fit rire. Il soupira de soulagement puis regarda sa main bandée.

  - Heureux encore d'être rentré en un seul morceau, c'était l'affrontement le plus sérieux que j'ai jamais connu de ma vie. Cette fois-ci on était vraiment près de Roku.

  - T'as faillis passer sous son épée ! s'affola Sandy sur un ton de reproche, n'appréciant pas la légèreté avec laquelle Ralph traitait le sujet. Maintenant que j'y pense, faut te trouver un autre casque.

  - Oh non ! Tout sauf ça ! Tu sais à quel point il est précieux, mon casque est irremplaçable.

  - Je te demande pas de le remplacer définitivement, juste le temps qu'on récupère le tien que t'as oublié sur le Bounty des ninjas. Je ne supporte pas que tu t'exposes inutilement au danger, faut que tu protèges ta tête.

La Rébellion du SamouraïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant