Pause

21 2 2
                                    

Salut la team ! Un peu des nouvelles ? Je vous en donne ! ^-^

J'y vais droit au but, en ce moment je n'arrive pas à écrire. Quand je pense à la fin de LRDS je frétille, de joie et de peur. J'ai envie de la terminer sans rien oublier, mais j'ai peur de ne pas lui donner la fin qu'elle mérite.

Au début des vacances la FIN m'avait l'air évidente, tracée, j'étais sûre de ce que je voulais écrire, j'avais tout planifié, mais là maintenant... j'ai du doute.

J'ai peur de mal écrire cette fin (peur de tout écrivain hehe). Je sens que j'ai besoin d'une pause (encore et encore... je vous gave avec ça).

C'est juste que j'aime beaucoup mes p'tits samouraïs, Yono, Kayl, Oren, Eve (et tous les autres), j'aime leurs relations entre eux (des fois compliquées), des fois je les trouve tellement parfaits que je me dis que je ne les mérite pas. J'ai tellement de choses à dire sur eux mais pas suffisamment de place (c'est peut-être juste une impression ?).

Donc voilà, j'avais envie de vous dire ça. Ici c'est surtout pour discuter avec vous, vous partager mon aventure, ce n'est pas juste une vitrine et je ne suis pas un robot, donc je vous parle de mon parcours avec cette histoire, mes sentiments (de mes peurs aussi...) C'était trop l'angoisse aujourd'hui pour moi à cause de ce fameux ''prochain chapitre'', donc je devais en parler pour ne pas trop saturer.

Bref, on est le 1 juillet 2024, on vera combien de temps il me faudra pour écrire le fameux mot ''FIN'' en bas du dernier chapitre. C'est un défi sans temps limité, alors faudra bien que le remporte un jour.

Enfin voilà, je pense avoir tout dit. Merci d'être là, merci de lire, merci de croire en LRDS quand moi-même j'ai du mal à y croire :')

Sur ce je vous dis bonnes vacances ! (profitez des bons moments, ne culpabilisez pas pour tout ce qui se passe autour de vous, on donne chacun ce qu'on peut)

A plus !

Emka qui vous aime 🧡

La Rébellion du SamouraïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant