Chapitre 18 - Disparition et imprévu prévu

151 8 92
                                    

  - Hey, Lloyd ! Réveilles toi !

Les herbes vertes sur lesquelles il était allongé, voila la première chose qu'aperçurent ses yeux quand il se mit à les ouvrit. Quand son plan de vision commença à s'élargir, il pu apercevoir qu'à ses côtés et appuyé sur un genoux, Cole le poussait à se réveiller de son sommeil.

  - Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda-t-il toujours un peu endormit, en apercevant une inquiétude dans le ton du maître de la terre.

  - Les samouraïs ont disparus !

Son cerveau mit quelques secondes pour capter l'information, puis une fois absorbée, il se réveilla complètement et se redressa vivement.

  - Comment !? Rugit-il en fixant le ninja noir d'un regard stupéfait.

  - Et Pixal aussi... Soupira Cole en se levant, une mine d'inquiétude dans les yeux. On pensait qu'ils étaient allés inspecter les alentours, vu qu'ils étaient inquiets par rapport au fait que nous sommes sur le territoire des Rebelles, mais cela va faire plusieurs heures et ils ne sont pas revenus, alors on s'inquiète. On a pensé qu'aller les chercher sera bon à faire, t'en dit quoi ?

Assis sur l'herbe humide, le ninja vert posa ses mains sur son dos et fit craquer sa colonne vertébrale, sa nuit n'a pas été vraiment confortable. Puis il essuya sa joue qui fut mouillée par les goutes de rosée du matin avec sa manche.

  - Oui, tu as raison... Juste rassure-moi, ils n'ont pas pris la pierre de Midora avec eux ? Je pense qu'ils n'aurons plus besoin de nous une fois la pierre en leur disposition.

  - La pierre, non, elle est toujours avec Yono, il a dit qu'il l'a caché quelque part, chuchota-t-il en montant un sourcil suspect. Mais Pixal, oui, ce qui est inquiétant...

Cole baissa son regard et laissa échapper un soupir, mais ne tarda pas à effacer la mine d'inquiétude qui était sur son visage. Puis il tendit sa main au blond et l'aida à se lever.

  - Merci, Cole.

  - Pas de quoi Lloyd ! Et... tu as quelque chose sur l'épaule, lui avertit-il une fois debout sur ses deux pieds, en lui adressant un petit sourire accompagné d'un clin d'œil, avant de partir vers ses amis.

Croyant que cela n'était qu'une plaisanterie pour lui faire oublier sa mauvaise mine, le ninja vert jeta un regard banale sur son épaule puis songea d'aller vérifier les préparatifs, sauf qu'il fut surpris par un caméléon qui lui grimpait l'épaule.

Il sursauta et agita vivement son bras pour faire sauter le reptile qui venait de l'effrayer, puis laissa échapper un soupir et un sourire nerveux à l'égare de l'animal qui reprenait sa marche pour rejoindre le plus rapidement possible l'arbre le plus proche.

Leur feu de camps semblait être éteint depuis un moment, les quelques braises allumées dans le tas de cendre épuisaient leurs derniers souffles de vie qui étaient leurs étincelles.

Lloyd aperçu que Zane était droit debout au centre du camp, il semblait tellement concentré qu'il ne l'avait pas aperçu alors qu'il venait de passer devant lui en lui lançant un salut. Sa main sur son oreille, surement il essayait de détecter l'emplacement des disparus.

Kai, Jay, et Yono ramassaient quelques affaires dans des sacs à dos pour pouvoir les emporter avec eux. L'aillant aperçu, le maître du feu lui adressa un sourire en guise de bonjour.

Heureusement que Yono était encore là, si toutes les pièces leur avaient filées d'entre les mains, ils auraient été totalement perdus dans ses forêts inconnues, et leur présence aurait été inutile.

Le ninja vert remarqua que la maîtresse de l'eau n'était pas présente.

  - Où est Nya ? Demanda-t-il intrigué.

La Rébellion du SamouraïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant