- Sandy, je vois les limites du désert à l'horizon ! annonça Jay en plissant ses yeux, sa main sur son front. Et il me semble qu'une piste montagneuse nous attend.
- Belle découverte Jay. Et tu penses que je ne la vois pas ? Ma tête est plus haute que la tienne d'une bonne dizaine de mètres ! précisa Sandy.
Ils s'approchaient des bords mystérieux de leur monde. Les bords presque inhabités. Des cimes de montagnes nues apparaissaient à l'horizon proche.
- La chaîne des Collines Brulées, précisa Zane. Le premier à avoir posé pied ici était un explorateur-géologue. Il avait surnommé cette chaîne de montagnes ainsi parce qu'il pensait que ces collines étaient des volcans éteints, à cause de la couleur sombre de la terre rocheuse et du manque de végétation. Mais après avoir fait des recherches sur la composition de la terre de ce lieu, il en conclue simplement que c'était les caractéristiques du territoire. Mais la chaîne garda son nom de Collines Brulées.
- Merci pour les informations Zane, fit Sandy qui était encore sous sa forme de géante guerrière de sable, et qui portait toujours le Bounty.
- De rien, répondit le nindroïde avant de retrouver sa mine distraite.
Il semblait être en pleine concentration, surement en pleine lecture d'un livre numérique que seul lui pouvait voir dans sa mémoire, voilà d'où il apportait ces informations.
Tous les ninjas étaient sur le pont, la marche était tranquille, le matin était calme, et il semblait qu'ils allaient passer par une journée de voyage serein.
Enfin, c'est ce qui sembla jusqu'à ce que l'ombre d'un homme aux larges épaules s'abattue sur eux. Il était impossible de se retenir de sursauter à chaque fois qu'il venait les rejoindre par surprise. Dès qu'il venait, c'était pour gâcher la joie et glacer le sang dans les veines.
- A partir de maintenant il va falloir se méfier, avertit Kayl de sa voix rude.
- Et pourquoi ? soupira Kai en faisant rouler ses yeux discrètement.
C'est vrai qu'interrompre un temps ci calme n'est jamais réjouissant, et le maître du feu ne comptait pas le cacher.
- Je vais vous expliquer pourquoi, répondu-il calmement. Le clan des Rebelles se situe pas très loin d'ici. Peut-être que si nous nous penchions un peu plus vers l'Est nous pourrons les éviter. Je n'en ai aucune idée de ce que Roku nous prépare et s'il compte nous attaquer ou pas ; cette fois-ci j'ignore son plan.
- Comment ça, cette fois-ci ? Demanda Cole.
- Le clan des Rebelles a toujours été un clan opposé à le notre. Les batailles et les conflits sont nombreux entre nous, et Roku veut faire de son possible pour nous éliminer. Mais cette fois-ci personne n'est prêt pour son attaque. Personne au clan d'Okami sait que Roku était à la recherche de la le pierre de Midora, et personne sait que nous l'avons maintenant. Cela était une vieille histoire presque oubliée par la plus part des gens, et du coup, personne ne sait ce que les Rebelles prévoient, expliqua Ralph.
- Et comment se fait-il que vous trois vous en êtes au courant ?
- A cause de notre infidélité..., soupira Ralph en laissant tomber ses épaules.
- Parle de la tienne et de celle de Sandy, s'énerva Kayl en jetant un regard sévère sur son camarade. Je vous ai dit dès le début qu'il ne fallait pas trainer proche du clan des Rebelles. Si vous apprenez à obéir aux ordres, on éviterai beaucoup de problèmes.
- Les ordres. Les ordres. Les ordres... Mais il n'y a que les ordres qui comptent pour toi Kayl ! Peut-être que même le brossage des dents t'en fais une mission officielle parce qu'on t'avait demandé de le faire quand t'avais quatre ans !
VOUS LISEZ
La Rébellion du Samouraï
ФанфикÀ nouveau, la paix ne règne pas longtemps sur Ninjago. Les ninjas apprennent que les rayons du mal se lèvent très loin sur le Sud du pays, là où se trouve caché et préservé du reste du monde : un clan secret de guerriers. Les ninjas découvrent l'exi...