5 - Dabi

712 70 13
                                    

Les jours filent à vive allure, et Katsuki ne m'a plu adressé la parole depuis notre dernière discussion. Mais point positif, la tension est moins électrique entre nous, je me sens un peu plus respirer. Mais bon, on est loin de la relation parfaite ... S'il savait que mon coeur lui appartenait déjà ...

Ce matin je me suis décidée à m'isoler dans le terrain Beta, sous l'accord d'Eraser, pour m'entraîner et me renforcer. Dans mon ancienne vie, comment dire que le sport et moi ça faisait deux? Mais dans ce monde là, je ferai pas long feu sans un minimum de maîtrise. Je participe aux cours de la seconde A, mais on ne peut pas dire que je suis "élève" à Yuei. Je suis seulement sous la surveillance d'Eraser et All Might qui croient encore que je suis une cible des vilains.

Je médite en me concentrant sur mes mains, les yeux fermés. Après un quart d'heure de silence en plein soleil sous le chant des oiseaux et des cigales, je sens enfin de légers picotements venant de ma main gauche, et un peu de chaleur de ma main droit. J'ai retiré le bandage autour de mon bras droit, comme je suis seule dans le terrain, je suis tranquille. J'ouvre un oeil en regardant mes mains entourées d'étincelles et de flammes bleues. Je pense avoir compris comment les activer et les maîtriser. C'est assez simple, tout vient de mes articulations. Je dois être apaisée et m'affirmer. Maintenant que j'ai pu dévoiler mon secret à Momo et à Katsuki j'ai l'esprit plus tranquille. Qu'on me croit ou pas je m'en fiche, ça n'a pas d'importance.

Je ferme mes mains et mes Alters disparaissent. En moi explose un volcan en fusion permanente, mais je dois compenser avec le calme et la sérénité d'un fleuve tranquille. Je peux maintenant le dire clairement, je suis heureuse de cette nouvelle vie.

- Hmm ça fait du bien ! affirmai-je en m'étirant, perchée sur un morceau de mur.

Ah oui ... Je me suis un peu fais plaisir à tout exploser et cramer aussi ... Ouais, ça fait du bien je vous jure!

🔥💥🔥

Je me balade en ville dans l'après midi, les filles ont voulu m'habiller en baby doll la dernière fois, mais aujourd'hui JE vais me vêtir, grâce à l'argent que Momo, même à contre coeur, a bien voulu créer pour moi. J'avoue j'ai un peu profité ... Le temps que je trouve un job je peux pas faire autrement! C'est vrai que je suis un peu arrivée sur un coup de tête. Tombée du ciel c'est le cas de le dire.

Je fais mes achats, j'ai voté pour un style rock, branché, à la garçonne quoi. Certains hommes me dévisagent parfois en moi certains voyants sillonner les rayons exprès POUR hommes. Nan chez les filles, beaucoup trop girly et coloré. Pour un look plus féminin je préfère le style chic.

Enfin bref, je bois mon milkshake dans un bar-café cosy après trois bonnes heures de shopping. J'ai hâte de montrer tout ça aux filles, je leur ai aussi pris des cadeaux, quand même je peux au moins faire ça ... Puis je sens mon bras droit me brûler de l'intérieur tout à coup.

- Ite ...! C'est quoi ça ??

Je me lève en me dirigeant vers le bar pour demander une poche de glace, le barman acquiesce et part chercher une grosse poche qu'il remplit de glaçons. Je dépose le gel sur mon bandage et serre le poing. La sensation de brûlure s'est un peu intensifiée ...

<< Ca fait si mal que ça ? demande une voix qui m'est familière à trois sièges plus loin à ma droite. >>

Je me tourne vers la personne en question et écarquille les yeux en croisant le regard de .... Dabi?! Il est en civil et repose sa tête sur sa main. Mais comment j'ai fais pour le croiser ici? !! Si j'avais su ... En tout cas il est encore mieux en vrai. Je suis mal à l'aise en sa présence, il dégage une aura tellement sombre qu'on dirait presque que d'un seul regard il pourrait m'engloutir dans les ténèbres. Merde il ne doit pas savoir que je porte aussi son Alter!

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant