[OST Shirosaki]
Je me sens si bien... Le vent doux siffle dans mes oreilles et l'air pur gonfle mes poumons. C'est comme si mon corps flottait à la surface de l'eau. J'ouvre les yeux et vois un ciel d'un bleu apaisant, quelques nuages passent lentement les uns sur les autres.
Où suis-je ? Je suis morte à nouveau c'est ça ?
<< Nan, mais c'est pas faute d'avoir essayé. >>
Quoi ?
Je me redresse et découvre un paysage plus que simplet. De l'eau à perte de vue, sans aucune terre à l'horizon, où le ciel s'y reflète comme dans un miroir. Tout est pur... L'eau est clair et fraîche. Je me lève et--
Je ne ressens aucune douleur, ma jambe ne me fait plus mal, ni même mes côtes et ma tête. Je n'ai plus aucune égratignure. Je marche sur l'eau où sous mes pieds passent des images de mon ancienne vie. Chacune d'elles s'efface les unes après les autres...
<< Yo. >>
Je me retourne vivement avant d'écarquiller les yeux en voyant mon autre moi, me souriant les mains dans les poches, les cheveux au vent. C'est moi, mais avec les cheveux blancs et les yeux étranges. L'oeil gauche est normal avec seulement la pupille blanche et des contours rouges, l'oeil droit est bleu avec des reflets rouges... Elle porte un tee-shirt blanc à manches courtes et un pantalon noir avec de simples sandales blanches à talons. Sa voix résonne comme un écho dans cet espace tout aussi étrange.
Qu'est-ce que je fous là ?
<< Quoi ? T'es pas contente de me rencontrer ? >>
Elle porte aussi les mêmes brûlures au bras droit, comme moi. Logique C'EST moi !
Qui es tu vraiment ? Et qu'est-ce que tu veux ?
<< Je suis toi et tu es moi. >>
Ca je le sais ! Tu lis mes pensées alors...
<< Pardi, puisque je suis toi. >>
Tu as un nom ?
<< Mais voyons c'est toi qui m'as donné un nom. Shi-ro-sa-ki... >>
Genre ! Tu vas me dire après que tu es mon hollow et tu t'appelles Shirosaki Ogichi ?!
<< Ah la c'est à se demander si je m'exprime mal ou si tu fais exprès d'être aussi stupide... TU m'as appelé Shirosaki et je suis née en même temps que ta venue dans ce monde. >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...