<< Tu veux intégrer officiellement l'académie ? s'étonne le proviseur Nezu. >>
- Comme je n'ai nulle part où aller c'est tout ce que je peux faire. J'ai beaucoup réfléchi et à présent je suis sûre de mon choix, je veux devenir une héroïne comme mes amis.
J'ai écouté Katsuki. C'est moi qui ai créé ce corps, c'est moi qui ai rêvé de cette vie, alors j'irai jusqu'au bout. J'avoue que moi aussi je veux voir quelles sont mes limites.
<< Mais que fais-tu des souvenirs que tu as oublié ? demande All Might. Tu dois bien avoir de la famille, une adresse... Tu n'es quand même pas tombée du ciel comme ça. >>
C'est un peu le cas All Might... Je pouffe de rire.
- Eh bien... Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a ouvert les yeux récemment. J'ai alors compris que je devais avancer et laisser mes souvenirs revenir d'eux mêmes. Mais mon "amnésie" reste le cadet de mes soucis. J'ai le sentiment d'être sur la bonne voie, et maintenant je sais ce que je veux. Je veux rester auprès de la seconde A, progresser avec eux ainsi que créer de nouveaux liens, de nouveaux souvenirs, et enfin devenir une héroïne telle que je l'imagine.
All Might reste surpris du poids de mes propos avant de me sourire. Je m'incline devant les professeurs, plus déterminée que jamais.
- Je vous en prie...
<< ... Très bien, mais tu vas devoir passer un test rapide, dit Nezu. >>
🔥💥🔥
Un test dans le terrain Beta. Ce que je peux comprendre, ce sera plus facile pour l'administration de me trouver une place dans une classe de Yuei. Je vais devoir tout donner... Je me demande sur qui je vais tomber. Je m'avance dans le terrain avant que les grandes portes ne se referment derrière moi et de tomber nez à nez sur--
- Hawks ?!
<< Yo ! salue-t-il en faisant le signe "Peace" de la main. Eh ouais, c'est moi qui t'évaluerai exceptionnellement. >>
Je le reconnais bien avec son air détaché... C'est pourtant mon adversaire pour ce test. Mais mieux vaut ne pas baisser ma garde pour autant, bien que j'ai beaucoup d'admiration pour ce héros. Putain il est encore plus trippant en vrai !
<< Tu veux que je te rappelle les règles, Shirosaki-san ? >>
- Pas la peine on commence quand tu veux.
<< Je vois que tu es pressée d'en découdre... >>
Je lui souris avant d'entendre le gong de départ. Puis Hawks disparait de ma vue une micro seconde avant de réapparait à côté de moi et me donner un violent coup d'aile qui me fait décoller et m'encastrer dans un immeuble artificiel. J'ai eu juste le temps de me protéger avec mes bras ! Quelle force !
<< Résistance aux chocs : Renforcée... >>
La ferme laisse moi progresser ! Je tousse à cause de la poussière et me relève.
<< On dirait que tu n'es pas bien réveillée, nargue Hawks en s'avançant calmement. Ou bien tu oublies que pour ce test je suis ton ennemi... >>
- Arrête j'ai à peine senti un courant d'air.
Je me projette en l'air grâce avec une légère explosion et fonce sur Hawks. Comme prévu Il se protège avec une de ses ailes mais je simule une attaque de ma main gauche en m'appuyant sur son épaule et faire un salto avant pour atterrir juste derrière lui. Je me tape un gros sprint vers la sortie. Le but premier n'est pas de le combattre, je rappelle que j'ai un temps limité de trente minutes !
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...