22 - Je me perds

353 38 10
                                    

- Je vous ai déjà tout dis.

<< Je demande simplement comment tu as fais pour avoir retrouvé Bakugou plus vite que nous, insiste Hawks. Je croyais que tu ne savais rien Shirosaki, tu m'aurais menti ? >>

Je baisse la tête, le regard vague depuis mon retour avec Katsuki. Hawks m'a convoqué au commissariat et m'interroge depuis plus d'une heure pour savoir comment j'ai pu récupérer Katsuki avant les héros. C'est logique, j'ai tout fais dans leur dos... Mais j'ai fais une promesse à l'Alliance, je les balancerai pas. Jamais... Ils n'ont rien à voir là dedans, c'est moi qui leur ai demandé de l'aide.

- ... Oui...

<< Mais pourquoi ? s'offusque Hawks. Tu pouvais tout me dire, ton aide nous aurait aidé. Alors pourquoi Shirosaki ?? >>

- Je tenais pas à impliquer qui que ce soit... J'en ai marre de voir mes proches souffrir, alors j'ai agi seule dans mon coin... Mais Bakugou est de retour et vivant, ça n'a plus d'importance...

<< Et où tu l'as trouvé ? >>

- ... Dans une décharge... mentai-je, la voix éteinte. Laissé pour mort...

J'ose même plus lever la tête pour affronter le regard de Hawks que je sens me toiser lourdement. Je veux pas qu'il retrouve Yume, je veux qu'elle crève lentement là où elle est... Je me sens vraiment pas bien depuis ces deux derniers jours. Katsuki ne s'est pas réveillé, Dabi ne vient plus me voir, j'ai constamment le palpitant et des envies de pleurer à chaque instant. Je ne laisse malgré tout rien paraitre devant les autres. Il n'ont pas besoin de savoir... Et j'ai honte de leur mentir encore et encore, je vais craquer...

J'entends Hawks soupirer avant de me libérer.

<< Si besoin, contactes moi, conseille-t-il à la porte. Et reposes toi, tu as une petite mine... >>

- Je suis désolée quand même...

<< Ce n'est rien, rassure-t-il en me caressant la tête. Mais la prochaine fois ne gardes pas tout pour toi, d'accord ? >>

Je hoche la tête en silence et sors du commissariat avant de bifurquer machinalement vers l'hôpital et aller voir Katsuki. Mes journées se résument à ça... Aller le voir, retourner travailler à la brasserie pour "essayer" de me changer les idées et rentrer chez moi me coucher. Je sais qu'il se réveillera, il en faut plus que ça pour le tuer, mais quand ? Ca reste un mystère...

Je grimpe les escaliers vers la chambre de Katsuki avant de tomber sur ses parents dans le couloirs. Mitsuki Bakugou me saute au cou en pleurant, j'avoue ne pas trop comprendre son comportement.

- M-Madame ??

<< C'est toi Shirosaki Sada ?? pleure-t-elle en me tenant par les épaules. >>

- Oui...

<< Pour mon fils je ne te remercierai jamais assez de nous l'avoir ramené ! Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Merci... >>

Elle me serre fort dans ses bras avec tout l'amour qu'une mère peut contenir. J'ai un pincement au coeur, moi aussi j'ai envie de pleurer. Mais j'en trouve pas la force... Je lève la tête vers Masaru Bakugou qui est tout aussi ému et soulagé de retrouver son fils, bien qu'inconscient mais toujours en vie. Je me raidis en le voyant se mettre à genoux devant moi et plaquer son front sur le sol.

<< Merci Shirosaki-san... tremble-t-il. Merci mille fois... >>

- Non relevez vous monsieur !

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant