J'entends le thermomètre bipper et ouvre les yeux. Dabi regarde les chiffres.
<< 38,4°C... Sérieusement Sada ? On t'avait dit de te reposer. >>
- Ca va c'est pas énorme comme fièvre...
J'ai néanmoins le palpitant, des difficultés à respirer et je me sens vraiment faible... Ca n'a rien d'une simple fièvre...
<< Tu te fous de moi ? grogne Dabi. Tu viens de faire une chute de tension devant moi et tu oses me dire que c'est une "fièvre" ? Tu cherches à te tuer en fait. >>
- Les chutes de tension, le retour...
<< J'ai l'air de plaisanter Sada ? >>
- Non je sais... Mais je connais bien ça, j'en faisais souvent à l'époque...
<< Hé ho ton époque tu l'oublies ok ? Là n'est pas la question. Tu peux me dire à quoi tu vas nous servir dans cet état ? Je te préviens je suis pas une nounou. >>
- Aye aye... Je suis fatiguée Dabi, me parles pas de l'Alliance s'il te plait... Pas maintenant...
Je peine à articuler... Chaque mot à prononcer me demande de l'énergie... Il glisse sa main sur mon front déjà transpirant et brûlant. Je ferme les yeux en profitant de sa chaleur. Une toux me vient au fond de la gorge, j'ai l'impression de m'étouffer et c'est un supplice de reprendre mon souffle. Ma vue est trouble, c'est à peine si j'arrive à bien distinguer le visage de Dabi, penché au dessus de moi en palpant mes joues. Je l'entends soupirer et vois sa silhouette se redresser.
<< Manquait plus que ça... >>
Il me laisse seule avec Riku qui grimpe sur mon lit et se couche contre mon bras, et je l'entends passer un coup de fil à Shigaraki. Mes oreilles bourdonnent un peu et j'ai l'impression de manquer d'air à chaque respiration...
J'ai tenu pendant des semaines à veiller sur tout le monde, à cacher mon pacte avec l'Alliance, mon lien avec Dabi, enchainer le boulot et les cours... Maintenant que tout est en train d'aller mieux, mon corps fait un burn out... Il est vrai que j'ai négligé mon alimentation et mon cycle de sommeil. Et mentalement... ça ne va plus du tout...
<< Tu l'as cherché. >>
Je t'ai rien demandé Shiro'.
<< Je dis que la vérité, mais tu es bornée. Arrêtes d'angoisser et écoutes un peu ce qu'on te dit. Et arrêtes de me refouler c'est chiant ! >>
T'as qu'à te tenir tranquille.
<< Tch ! Chochotte ! >>
Je soupire avant d'entendre Dabi revenir vers moi.
<< Tu bouges pas de ton pieu, je vais aller chercher des médocs. Obéis pour une fois, ok ? >>
- Oui Daddy...
Je sais qu'il déteste ce surnom. Il roule des yeux en pestant et disparait par la fenêtre en enfilant sa veste. L'orage gronde pas loin... Je vais essayer de dormir un peu en attendant son retour...
🔥💥🔥
Je me réveille un peu plus légère qu'avant. Je me sens... bien ? J'étais à l'agonie et maintenant je me sens en pleine forme. Je sursaute en voyant Dabi revenir par la fenêtre, les mains vides.
- Je croyais que tu devais aller chercher des médocs Dabi.
<< Quels médocs ? >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfiction[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...