10 - Je continue

533 56 78
                                    

J'ouvre les yeux en entendant les éclats de voix inquiètes des filles. Je suis encore un peu sonné... Je me redresse avant de grogner de douleur en me tenant les côtes. J'écarquille les yeux en voyant Katsuki juste en dessous de moi, toussant presque ses poumons. Mon bras droit reste sous sa tête. J'ai eu tout juste le temps de protéger son crâne avant de heurter le sol. 

- Katsuki ça va ?? Respire...

Je panique en le voyant presque suffoquer, le choc l'a écrasé et comprimé sa cage thoracique. Moi, ce sont mes côtes qui ont morflé... Je peine à me redresser. Je masse la nuque de Katsuki pour essayer de l'aider à respirer. Il est sonné...

<< Qu'est-ce qui s'est passé ?? s'inquiète Mina. Ca va vous deux ?? >>

- Shihai... Il a joué à Mario Bros sur mon dos...

<< Il est complètement taré ! s'offusque Denki. Vous auriez pu vous tuer ! >>

- Respire doucement Bakugou...

Katsuki serre les dents en se tenant la poitrine et réussit à se redresser après avoir repris une respiration à peu près normale. Kirishima vient le relever en douceur avec Midoriya. Je retombe à genoux en me courbant presque en me tapant le front au sol. Je tousse presque du sang à force et mes côtes me font un mal de chien ! Je sens Tsuyu et Uraraka me frotter le dos.

<< Shirosaki ! s'inquiète Uraraka. >>

<< Ca va ??? demande vivement Tsuyu. >>

- T'inquiètes... Je suis désolée Bakugou je--

<< ESPECE D'ENFOIRE TU CHERCHES VRAIMENT A CREVER !!! crie-t-il, entré dans une rage folle. >>

Il repousse les garçons avant d'attraper mon bras et me relever. J'ai cru pendant un instant qu'il allait s'en prendre à moi, mais pas cette fois... Les filles me soutiennent avant qu'il ne s'approche dangereusement de Saru. Merde ça va mal finir ! Kirishima se précipite sur Katsuki pour le retenir.

<< Calme toi Bakugou ! >>

<< LAISSE MOI LE CREVER !!! crie-t-il en se débattant comme un sauvage. >>

Saru ne daigne même pas nous regarder ou même s'excuser. C'est lui qui a fait le plus gros score, parce qu'il s'est servi de moi comme d'un trampoline !! Katsuki s'énerve de plus en plus avant l'arrivée de Midnight qui l'endort avec ses pouvoirs. Elle aussi est énervée... Kirishima traine Katsuki jusqu'à l'infirmerie, on sait jamais peut être qu'il a pris plus cher qu'on ne le pense...

<< Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?! crie Midnight. >>

<< C'est Shi-- ! commence Iida. >>

- Rien du tout Midnight... Je suis simplement très mal retombée, et sans faire exprès, j'ai écrasé Bakugou... Désolée...

<< Shirosaki...! s'offusque Momo en me faisant les gros yeux. >>

Je fais signe à Momo et Iida de se taire. Puis mon regard pèse sur Saru qui me fixe de son air hautain. Alors toi mon gars je vais pas te louper au One versus One... Quelque chose me dit qu'il a tout calculé pour finir premier. Il veut m'éliminer moi, mais aussi Katsuki en sachant très bien qu'il a du potentiel. Après ce sera à qui le tour ? Todoroki ou Midoriya ?

Je vais devoir le calmer et vite...

🔥💥🔥

<< Lâchez moi putain j'ai rien !! crie Katsuki. >>

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant