9 - Championnat

598 52 78
                                    

- J'imaginais pas cet endroit aussi grand !

<< J'avoue avoir un peu le trac... rit nerveusement Uraraka. Pas toi Tsuyu ? >>

<< Pas vraiment, kero. >>

Elle est tellement mignonne ma Tsuyu !

Je souris avant de suivre le mouvement vers le centre de l'arène et me faire bousculer par une masse énorme, presque de la taille de Mezo. Et je le reconnais, même de dos ce foutu singe "je me la pète". Shihai Saru hein ? 

Ce dernier se tourne vers moi d'un air dédaigneux, mais s'il croit que je vais baisser les yeux je vais le calmer de suite. J'élargis un sourire en coin peu rassurant et l'affronte du regard. 

<< Je peux savoir ce qui te fait rire microbe ? grogne-t-il. >>

- Toi.

<< Shirosaki-chan, ignore le ça vaut mieux... conseille Momo. >>

<< Et pourquoi ça, hm ? demande le singe pendant que je le contourne en suivant Momo. Si tu crois atteindre la première place juste parce que tu es de la filière héroïque, je vais te dire tu prends tes rêves pour des réalités. Je t'écraserai comme un vulgaire moucheron. >>

Je m'arrête en pouffant de rire, avant de me retourner de trois quart. Je le vois rougir de colère.

(Merci de respecter et ne pas vous approprier mon travail)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Merci de respecter et ne pas vous approprier mon travail)

- Pauvre petit singe, tu ne sais donc pas résumer ton charabia en une seule phrase, courte et simple ? Tu me fais pitié.

J'entends Katsuki se retenir de rire avec les garçons. Midoriya et Iida sont plus que sous le choc devant... moi ? J'avoue que cette personnalité bien détachée et sans foi ni loi me plait davantage. Le singe me soulève par le col sans difficultés, sorti de ses gonds.

<< Tu cherches la guerre hein ?! >>

- Allons allons Babouche, Dora ne t'a jamais appris à être sympathique avec tes camarades ? Be nice with your friends, Monkey.

<< Je vais te--!! >>

Il préparait un coup de poing, moi je suis suspendue au dessus du sol, mais je garde les mains dans les poches de mon jogging. Au moins c'est pas moi qui serai en tort. Mais Midnight s'interpose avec les examinateurs. Eraser m'éloigne vers ma classe en lançant un regard sévère à Shihai.

Dans ta gueule le macaque. 

<< L'heure n'est pas encore au combat Shihai ! crie Midnight. Je te suggère de te calmer autrement je me dois dans l'obligation de te disqualifier ! Suis-je clair ?! >>

Devant Midnight il fait moins le fier. Je souris, victorieuse, avant de voir les autres m'entourer. Ils ont pratiquement tous les yeux pétillants d'admiration.

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant