8 - Héros ou Vilain ?

582 60 63
                                    

Peut être que je suis réincarnée dans Boku no Hero et que je sais beaucoup de choses dans les deux camps, mais je veux pas créer d'emmerdes. Je ne veux pas prendre partie pour nuire au camp adversaire ! Je suis neutre, parce que d'un côté il y a Katsuki et de l'autre il y a Dabi. Et je n'ai envie de trahir personne... Remarque, est-ce que c'est ce que je fais en ce moment même ? Je cache un vilain sur mon lieu de travail et je me retrouve coincée entre les deux partis !

Je sers Dabi qui me toise en silence. Il a un regard ravageur... Entre lui et Katsuki, le choix est corsé. Putain je parle comme dans un Otome Game !

Bref, ignore le Sada pour l'instant.

Je retourne voir Katsuki qui a enfin lâché son portable et maintenant regarde dehors, l'air pensif. Je prends cinq minutes pour m'asseoir en face de lui.

- Alors... Maintenant que tu connais la vérité, on peut faire la paix ?

<< Quelle paix ? s'étonne-t-il. >>

- J'ai cru comprendre que tu me détestais au début parce que j'ai le même Alter que toi.

Je crois l'avoir pris de court. Mais quelque chose cloche, Katsuki semble plus compréhensif et attentif. Enfin devant moi je le trouve moins colérique. Il tourne la tête vers la fenêtre.

<< Ca n'a rien à voir. >>

- Hum ?

<< J'ai rien contre toi, ça te va ? >>

Mon coeur s'emballe de nouveau ! Je lève la tête vers l'étage au dessus de ma tête, Dabi me fixe depuis le balcon. Je ne sais vraiment pas qui choisir... J'aime Katsuki, mais je ressens une étrange attirance envers Dabi. Par pitié qu'on me sorte de là !

Katsuki dépose l'addition sur la table et se lève.

- Kat-- Bakugou !

<< Quoi encore ?! >>

- Je... Faut que je te dise quelque chose.

<< Shirosaki besoin d'aide ! supplie Yuriko, les bras chargés de plateau de pâtisseries. >>

- J'arrive ! Désolé...

Je laisse Katsuki pour aller aider Yuriko. Il ne compte pas rester plus longtemps et s'en va en haussant les épaules. Le problème avec Dabi est écarté ! Je souffle afin de décompresser avant de voir Dabi descendre et s'installer au bar. C'est moi ou il m'invite à prendre un verre ? Il désigne la place à sa gauche en me regardant du coin de l'oeil. Je me tourne vers Yuriko qui arque un sourcil avec un sourire en coin.

<< Décidément tu attires les beaux gosses. >>

- Roh arrêtes c'est pas vrai, c'est un ami.

<< Moui bien sûr, allez vas y prends ta journée. Tu as bien bossé. >>

- Merci.

Je passe rapidement aux vestiaires pour me changer et revient en me posant à côté de Dabi qui joue avec son verre de vodka. Un calme pesant s'abat sur nous... Qu'est-ce que je devrais dire au juste ? Je ne sais même pas de quel sujet il veut parler. Bon sang mais qu'est-ce que je fais...

<< Ca va ton bras ? demande-t-il sans prévenir. >>

- Moins brûlant que la dernière fois...

<< Et comment tu t'es fais ça ? >>

- Heu...

Eh merde j'en étais sûre... Je trifouille mon cerveau pour trouver une excuse mais rien ne me vient à l'esprit ! Un incendie ça marche ??

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant